Auteur |
Message |
meyer Inscrit le: 10.12.07 Messages: 130 |
Posté le: 22. Juin 2010, 19:22
|
|
|
bonsoir
là je vous écris parce que je me sens très seule
cela fait plus de 10 ans que je galère pour retrouver un emploi - rien a faire avec ma petite cicatrice au cou
une fibromyalgie en plus ce n'est pas facile et tt cela n'est pas reconnu par la sécurité sociale donc pas de droit
comment faire pour m'en sortir
je suis déprimée (je vous rassure mon état thyroidien est stabilisé)
je souhaiterais correspondre avec des personnes de la région strasbourgeoise
merci et bonsoir |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 02. Juil 2010, 08:31
|
|
|
Bonjour Meyer,
Vas-tu un peu mieux ?
As-tu pu correspondre avec des personnes de la région strasbourgeoise ?
Courage
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Posté le: 02. Juil 2010, 15:14
|
|
|
merci pour ta réponse
non je n'ai pu trouver aucun lien sur strasbourg ou environs
dommage
enfin ce n'est pas facile tout cela je vais essayer de m'en sortir pour le mieux
pas de boulot pas de rentrée d'argent
merci encore |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 02. Juil 2010, 15:39
|
|
|
Bonsoir,comme je suis du Canada ,je ne connaîs pas les recours chez-toi.Je ne comprends pas qu'on puisse te refuser un emploie à caude de ton cancer passé, et ta fibro.Avez-vous des endroits pour défendre vos droits ou du moins les connaître? Pour ta solitude ,il y a des groupes de gens, dans la même situation que toi? Dans ton coin,il y a des activités de groupe (réunions,tricot ,marche ,nage,club lecture etc)Vois cela et essaye de rencontrer des gens.Tu as quoi comme travail dans le passé? Quels sont tes forces et habilités,intérêts? Regarde cela et essaye de trouver des activités.Ta fibro te limite-t-elle et à quel poiint? |
|
|
|
|
Posté le: 03. Juil 2010, 14:53
|
|
|
je suis près de strasbourg
malheureusement je suis très fragile (opérée depuis 19 ans) et je n'ai plus la force nécessaire pour vivre comme les autres qui ont encore leur thyroide -je n'en fais pas un drame surtout pas je relativise- mais mes forces ont diminués
et quand on a des problèmes de santé les amis s'éloignent
encore une fois je ne suis pas négative mais je constate simplement
je me suis occupée comme je pouvais d'une maman qui s'est éteinte au mois de décembre dernier et là je me retrouve très très seule
voilà quant au boulot j'étais employée administrative et je ne suis plus aussi jeune - je n'ai plus travaillé depuis 10 ans bientôt parce que la fibro m'a posée bcp de problemes aujourd'hui je vais mieux car j'ai changé mon régme alimentaire (sans lait et sans gluten)
pour ma recherche d'emploi je n'ai aucune aide malgré mes différents déplacements au pôle emploi
je suis très seule c 'est tout ce n 'est pas simple mais je vais y arriver
si je pouvais trouver une personne qui a le m^me problème dans la région de strasbourg
merci d 'avance et bonne après midi à toutes et à tous |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
|
|
|
|
Nirvana
Inscrit le: 16.07.05 Messages: 394Fibromyalgie ???? Preigney 60+ |
Posté le: 11. Juil 2010, 22:09
|
|
|
je suis aussi de strasbourg mais je n'y habite plus, je pense que mon histoire devrait t'interresser et surtout le parcours pour arriver ou j'en suis, je pense que tu es sous levothyrox, tu devrais par curiosité demander a ton medecin une analyse des hormones thyroidiennes avec T4 et surtout les T3 pour voir si tu tranformes correctement ton levo en T3 ! Peut-être que la reponse est là mais les medecins ne jugent pas utile de faire les deux hormones T4 et T3 lors de la prise de levo, il faudra que tu le convaincs !
La fibromyalgie est une voie de garage ou l'on case les maladies inexpliquées, il y a autant de fibro que d'individus. Tiens moi au courant ! |
|
|
|
|
|