Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ça y est!! opere mais...
Sujet: [url=t31062] 

ça y est!! opere mais...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ça y est!! opere mais... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
babou8888hors ligne
non spécifié
Messageça y est!! opere mais...

(p252970)
Posté le: 08. Juin 2010, 18:20
Répondre en citant

bonjour a tous
mon opération du 25 mai c bien deroulé j'avais un gros nodule a droite à cause d'un hashimoto donc thyroidectomie partiel ils ont laissé le gauche malgré des micros nodules... mais pa de cancer, cicatrice assez propre...
le probleme est qu'actuellement je commence a fatigué grave avec nausée et tete qui tourne alors que ça allait mieux c dernier temps .de plus je n'est tjrs pas de levo car je dois attendre trois semaines apres l'op' pour faire le bilan thyroidien qui servira a determiné le taux de levo.
mes symptomes sont-ils normaux?
et est-ce normal qu'on ne met pas retiré le lobe aux micros nodule car j'ai peur que ça grossisse et de devoir repassé sur la table d'op'!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babou8888 ça y est!! opere mais...
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p253163)
Posté le: 10. Juin 2010, 06:42
Répondre en citant

Bonjour
pas normal que le chirurgien ait laissé un lobe avec des nodules.
encore moins normal que tu n'ai pas de traitement alors que tu as hashimoto et un lobe en moins!
ca ne sert à rien d'attendre 3 semaines sans traitement pour déterminer le dosage de lévo!!!!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ça y est!! opere mais...
Sujet: 

ça y est!! opere mais...

dans le forum: 

Répondre au sujet ça y est!! opere mais... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération ça y est!! opere mais...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com