Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous VST participe à la course 'La Paris...
Sujet: [url=t31915] 

VST participe à la course 'La Parisienne', le 12 septembre !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet VST participe à la course 'La Parisienne', le 12 septembre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageVST participe à la course 'La Parisienne', le 12 septembre !

Evénement: 12. Sep 2010, 08:00

Posté le: 02. Sep 2010, 16:55
Répondre en citant

Bonjour,

après en voir longuement discuté ici : Lien à l'intérieur du forumParticiper à la course 'La Parisienne', le 12 septembre ? ...

... voici les détails de notre participation à la course "La Parisienne", 14ème édition ! C'est une course réservée aux femmes, sur 6 km, à travers Paris, associée à une action de sensibilisation contre le cancer du sein. Et apparemment, c'est une expérience formidable !

Site de la course : www.la-parisienne.net

Cette année, la course aura lieu le dimanche 12 septembre à partir de 9h.

Je profite de mon séjour à Paris (pour le congrès international de la thyroïde, ITC2010) pour y participer - au total, nous sommes une équipe de 8 !

Astr75
Beate
helene.orane (2)
PAT91
Rahel
Sue
Syriv

Nous porterons des T-Shirts au nom et au logo de l'association ... et même (du moins, pour 4 entre nous) des "ailes de papillon" ! Wink

not-ssl
http://img829.imageshack.us/img829/9146/p1020533q.jpg

not-ssl
http://img825.imageshack.us/img825/9404/p1020529.jpg

En cela, nous suivons l'exemple d'une autre association, "Les Papillons de Charcot" (dédiée à la maladie de Charcot), avec qui nous sommes en contact, et qui seront plus d'une trentaine à courir, déguisés en papillons ! Même s'il y a 22.000 participantes (!), les ailes, ça devrait se voir dans la foule !

N'hésitez pas à venir nous soutenir !

Et venez également à la conférence grand public que nous organisons la veille, samedi 11 septembre de 11h à 13h, au Palais des Congrès, avec la fédération internationale de la thyroïde et la Ligue contre le cancer !

Lien à l'intérieur du forumConférence grand public, congrès ITC2010, Paris

A bientôt !

Beate not-ssl
http://yelims1.free.fr/Animaux/OIseau.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate VST participe à la course 'La Parisienne', le 12 septembre !
caroetmathors ligne
non spécifié
40+
MessageBonjour

(p261583)
Posté le: 04. Sep 2010, 09:42
Répondre en citant

comment allez vous?

Si y a encore possibilité je voudrais bien un tee-Shirt j'ai un petit souci de beug je ne peux voir le détail des tailles je fais en large 41 et en hauteur 53 donc je sais pas si c'est S ou M.

Par contre je serais là le 11 pour la conférence "Thyroide et grossesse"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caroetmat Bonjour
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p261619)
Posté le: 04. Sep 2010, 17:05
Répondre en citant

Bonjour,

Caro, si tu viens à la conférence grand public du samedi 11, aucun problème ! Patricia y sera, et amenera tous les T-Shirts qu'elle a reçus (3 M et 7 L), ainsi qu les ailes de papillon. Si tu viens, tu pourras en avoir un (ils sont en priorité pour les coureuses, mais on n'est que 8), ils coûtent 14€.

Sinon, le forum a maintenant également une petite "boutique" sur le net, où on peut commander toutes les tailles qu'on veut !

http://forum-thyroide.shirtcity.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C'est également 14€, mais il y aura les frais d'envoi en sus.

Je remets le lien vers la conférence, qui sera certainement intéressante !

Lien à l'intérieur du forumConférence grand public, lors du congrès ITC2010, Paris

C'est au palais des congrès, de 11h à 13h.

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Laurette98hors ligne
 (p261631)
Posté le: 04. Sep 2010, 20:39
Répondre en citant

Et bien, nous aussi aurons notre course, ou marche pour le cancer du sein et je participe à une démonstration de country pour la remise des prix, je vais penser à sortir mon petit papillon sur ma chemise à carreau!!!
Entrainement hier soir, ça va le faire!!!
bisous et bonne course les papillons!
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Rahelhors ligne

Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
 (p261783)
Posté le: 06. Sep 2010, 17:45
Répondre en citant

Coucou à toutes,

je pense aller récupérer mon dossard vendredi soir.

Pour le t-shirt, je profiterai de la conférence du samedi matin pour le récupérer.

Les participantes des papillons de Charcot se donnent RV où pour le départ? On pourrait se rejoindre au même endroit?

Qu'en est-il du départ groupé avec eux finalement?

N'ayant pas eu accès à internet au mois d'août, je suis désolée si cela a déjà été dit...

Bonne soirée,

Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
runawayhors ligne
Carcinone papillaire
Metz
féminin
 (p261906)
Posté le: 07. Sep 2010, 17:43
Répondre en citant

bonjour à toutes,

je voulais vous souhaiter bonne chance pour la parisienne. Je ne peux pas venir mais je serai tout coeur avec vous.
les tee shirts sont beaux.

Ne partez pas trop vite : 7 km c'est quand même long. J'ai déjà couru 10 km et le 7éme est le mur.

C'est une super idée !!!

je viendrais l'année prochaine

Sportivement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: runaway
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p261950)
Posté le: 07. Sep 2010, 21:43
Répondre en citant

Bonsoir !

Je n'y comprends rien ... j'avais rédigé une longue réponse, déjà hier soir, où je listais qui recupérait son T-Shirt à quel moment, où nous donner RDV pour la course, et tout ... et elle n'y est plus ? Apparemment, je l'avais rédigée, mais pas encore publiée - et j'ai dû ensuite fermer l'ordi sans penser à la sauvegarder ? Mince alors ! J'étais crevée hier soir ... mais aujourd'hui je le suis tout autant, ayant participé à la manif de cet après-midi (puisque j'étais à Paris, je m'étais dit que c'était l'occasion ...), et beaucoup, beaucoup marché ...

Rahel, non, on ne pourra pas prendre le départ avec les Papillons de Charcot, malheureusement (on s'y est pris trop tard pour pouvoir arranger cela), ils partent d'une aire spécialement réservée à ceux qui accompagnent des personnes handicapées en joellette, juste avant le départ officiel de la course. Mais on les rejoindra certainement sur le parcours - 30 papillons, ça se voit (d'autant plus que leurs ailes sont deux fois plus grandes que les nôtres) !

Reste à décider où nous retrouver, nous, pour qu'on parte toutes les huit ensemble !

Syriv propose de se donner RDV devant le café "Castel", 5 av suffren ? Pendant 15mn puis dans la file, a l'espace echauffement ?

Reste à voir à quelle heure ? Même si le départ se fait "par 6 vagues consécutives", je pense qu'il serait sympa qu'on y soit dès le début, l'ambiance doit être chouette, avec animations, échauffement etc ...

Je recapitule qui récupère les T-Shirts, et quand !

Pour les ailes, je pense que ce seront Pat91, moi, Sue et Syriv ?

Viendront à la conférence, samedi :

Beate (bien sûr), Pat91, Rahel

Viendront récupérer les ailes au retrait des dossards, le samedi après-midi (heure et lieu de RDV à voir avec Patricia, qui s'y rendra après la conférence, soit vers les 13h30/14h00) :

Astr75

Ne récupérerons T-Shirts et ailes que le dimanche matin :

Syriv
Sue
Hélène et son amie

Viendront au repas avec les Papillons de Charcot, après la course :

Beate, Rahel

Voilà ... dites-moi si j'ai tout bien noté, là ?

Si quelqu'un désire se rajouter au repas, dites-le moi rapidement - les Papillons de Charcot doivent confirmer le nombre de convives demain soir !

Gros bisou à toutes !

Beate not-ssl
http://yelims1.free.fr/Animaux/OIseau.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
PAT91

Carcinome Papillaire
ST GERMAIN LES CORBEIL
féminin
 (p262062)
Posté le: 08. Sep 2010, 22:01
Répondre en citant

Bonsoir,
Ce message s'adresse à ASTR75.
Peux tu m'envoyer ton numéro de téléphone par mp afin que l'on puisse se retrouver lors du retrait des dossards samedi après midi, ainsi je pourrai te remettre ton tee shirt.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PAT91
Rahelhors ligne

Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
 (p262104)
Posté le: 09. Sep 2010, 12:11
Répondre en citant

Le RV devant le Castel, 5 av. de Suffren, me parait une bonne idée.

Je propose que l'on se retrouve vers 9h en considérant que l'on restera 15 min au point de RV. Cela permettra de profiter de l'échauffement sur la ligne de départ.
Attention, pour les retardataires, je ne suis pas sûre que vous puissiez nous retrouver dans l'espace départ, car de souvenir l'accès se fait par vague, sans possibilité de passer d'une vague à l'autre...

@béate: ok pour moi concernant le programme de samedi et dimanche Very Happy

A dimanche,

Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
PAT91

Carcinome Papillaire
ST GERMAIN LES CORBEIL
féminin
 (p262136)
Posté le: 09. Sep 2010, 17:36
Répondre en citant

D'accord pour 9h devant le Castel.
A très bientôt

PAT91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PAT91
Astr75hors ligne
Lobo-isthmectomie dr...
La Baule / Paris
féminin
50+
 (p262241)
Posté le: 10. Sep 2010, 14:57
Répondre en citant

Hello,

OK pour le RDV avec Pat91 samedi, je viens de lui envoyer un message.
OK pour le RDV de dimanche 9h.

A très bientôt !

Astr75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Astr75
Suehors ligne
Carcinome Papillaire
Essonne
féminin
50+
MessageRV

(p262287)
Posté le: 10. Sep 2010, 21:37
Répondre en citant

Je serai au RV le dimanche matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sue RV
Suehors ligne
Carcinome Papillaire
Essonne
féminin
50+
MessageATTENTION - PRECISION POUR LE RENDEZ VOUS DE DEMAIN

Posté le: 11. Sep 2010, 18:03
Répondre en citant

En allant chercher mon dossard ce matin je me rends compte qu'il faudrait que tout le monde ait passé déjà à la consigne avant notre rendez-vous au café car la consigne est à 10 minutes de marche à l'autre bout du champs de mars par rapport au café (le café est bien du coté du point de départ)

Sue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sue ATTENTION - PRECISION POUR LE RENDEZ VOUS DE DEMAIN
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageVestiaire AVANT le RDV ?

(p262342)
Posté le: 11. Sep 2010, 18:19
Répondre en citant

Bonjour,

Il y aura certainement foule demain matin ... or, Sue vient de proposer qu'on aille toutes au vestiaire AVANT de se retrouver (car il est a 10 min a pied)?

Mais dans ce cas, il faudra y aller vraiment tôt, pour être certaines d'être à l'heure au RDV ?

Ou alors, se retrouver carrément à la consigne (puisqu'il y en a qui doivent récupérer - et mettre ! - des T-Shirts, des ailes ....

Dans ce cas, le mieux serait de proposer DEUX rendez-vous ?

8h30 à 8h45 à la consigne (mais il risque d'y avoir foule?), puis 9h à 9h10 devant le café ?
Garderez-vous vos téléphones sur vous? Moi, j'aurai un sac banane avec téléphone et appareil photo.

Gros bisou a toutes !

Beate, directement depuis le congres !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Vestiaire AVANT le RDV ?
Suehors ligne
Carcinome Papillaire
Essonne
féminin
50+
 (p262345)
Posté le: 11. Sep 2010, 18:56
Répondre en citant

Beate quand on lit sur le site ce que l'on est censé faire on doit plutot partir apres les echauffements du centre du village vers le point de départ, je ne suis pas sure que l'on peut accèder à la ligne de départ du coté de la seine je me demande si on devrait pas se donner rendez-vous du côté de l'ecole militaire ?

Désolée de suggérer cela aussi tard qu'est-ce que vous en pensez ?

Sue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sue
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: VST participe à la course 'La Parisienne', le 12 septembre !
Sujet: 

VST participe à la course 'La Parisienne', le 12 septembre !

dans le forum: 

Répondre au sujet VST participe à la course 'La Parisienne', le 12 septembre ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous VST participe à la course 'La Paris...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com