Auteur |
Message |
laeti Inscrit le: 21.04.05 Messages: 3 |
Posté le: 21. Avr 2005, 11:34
|
|
|
Bonjour, je suis soignée pour hypotyroidie depuis 13 mois, je suis sous lévo 125, j'ai 3 nodules et je dois faire une ponction le 13 mai, mon problème et que je me sens tout le temps fatigué, j'ai d'autres sympotomes également bouffée de chaleur, je suis agressive ou déprimée, j'ai du mal à perdre le poids que j'ai pris avant le traitement, pouvez vous me dire si c'est normal et si vous etes dans ce cas.
Merci |
|
|
|
|
juju82 |
Posté le: 22. Avr 2005, 10:36
|
|
|
Coucou,
moi aussi je suis comme toi. Je suis traitée pour hypothyroïdie depuis 3 mois, lévo 50, et je suis FATIGUEE, tout le temps, même prendre une douche me demande des efforts. Je n'arrive plus très bien à le supporter... POur les autres symptômes, je n'ai pas de bouffées de chaleurs, mais plutôt froid tout le temps, avec constipation, peau sèche, très faim très régulièrement avec des malaises, puis après une bouchée je suis rassasiée....
Tu n'est pas toute seule, sur ce forum, on est plein comme ça, à pouvoir partager ce que l'on vit . Je te souhaite plein de courage!
Gros bisous
Juju |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 22. Avr 2005, 12:20
|
|
|
Coucou Laeti et Juju!
Evidemment vous etes toutes deux en pleine hypothyroidie! Mais ce que je ne comprends pas Laeti,cela fait 13 mois que tu es traitée! Tu devrais te sentir mieux je pense que ton dosage de lévo n'est pas suffisant! Prends rendez -vous au plus vite chez un endocrinologue:ce n'est pas normal de rester dans un tel état!!!
Allez,courage et bisous à toutes les deux.
Nicole.(hashimoto depuis 1987) |
|
|
|
|
|