Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer j'ai eu les résultats sanguins
Sujet: [url=t32293] 

j'ai eu les résultats sanguins

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet j'ai eu les résultats  sanguins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anne63hors ligne
Cancer de la thyroid...
féminin
70+
Messagej'ai eu les résultats sanguins

(p265457)
Posté le: 06. Oct 2010, 12:19
Répondre en citant

nouvelle cure à l'iode 131 le 13/12/10 la thyroglobuline est passée de 1,3 à 3,2!!! .. je pensais pas qu'on pouvait faire 2 cures d'iode..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne63 j'ai eu les résultats  sanguins
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p265508)
Posté le: 06. Oct 2010, 16:48
Répondre en citant

Et oui .Tu as eu combien pour ta première cure 100 MCI? ????Et cette fois on te propose quoi ?Tu as eu un scan thoracique ?Ils ont bien vu que le problème est dans le cou,cette fois-ci.Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
anne63hors ligne
Cancer de la thyroid...
féminin
70+
Messagerecure d'iode 131

(p266697)
Posté le: 16. Oct 2010, 14:18
Répondre en citant

merci de m'avoir répondu Luciana..j'ai eu une première cure avec 100mci d'iode 131 et j'ai fait une radio en janvier 2009, rien aux poumons...la cure est prévue pour le 13/12/2010..je suis en train d'accepter doucement..à bientôt et encore merci de m'avoir répondu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne63 recure d'iode 131

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: j'ai eu les résultats  sanguins
Sujet: 

j'ai eu les résultats sanguins

dans le forum: 

Répondre au sujet j'ai eu les résultats  sanguins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer j'ai eu les résultats sanguins

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com