Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse question dosage et avant grossesse
Sujet: [url=t32406] 

question dosage et avant grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet question dosage et avant grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pucehors ligne
non spécifié
Messagequestion dosage et avant grossesse

(p266460)
Posté le: 14. Oct 2010, 15:46
Répondre en citant

voilà pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je suis ancienne basedow opérée en 2006. depuis pas de soucis particulier. un suivi régulier au niveau TSH et calcium.
Actuellement je suis à 100 de lévothyrox du lundi au vendredi et à 125ug le samedi et dimanche.
Ma denrière prise de sang date du 17/08 et j'étais à 0.190 de tsh. Est ce que on peux appeler ça de l'hyper ? car nous essayons depuis 2 mois d'avoir un deuxième bb et je voudrais mettre toutes les chances de mon côté donc si TSH mauvaise, je sais que ça risque d'être compliqué. Mon endocrino qui a reçu les résultats ne m'a pas modifié le traitement. Peux être parce que ce n'est pas de l'hyper ?

Par ailleurs, il n'ést pas possible non plus que sans changer le traitement que j'ai depuis des mois maintenant me fasse tout d'un coup passer en hypo ? car pour le coup la aussi si je suis en hypo ce n'est pas terrible pour concevoir un enfant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce question dosage et avant grossesse
Titwinhors ligne
1/2 Thyroïde
Entre Auterive (31) et Nailloux (31)
féminin
 (p266766)
Posté le: 16. Oct 2010, 22:30
Répondre en citant

Bonsoir,

Tout ce que je peux dire pour mon cas, mon endocrinologue a préféré me mettre en légère hyperthyroïdie pour être sûre d'avoir assez d'hormone thyroïdienne quand je démarrerai une grossesse.
Donc, l'hyperthyroïdie légère n'est pas dérangeant pour débuter convenablement une grossesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titwin

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question dosage et avant grossesse
Sujet: 

question dosage et avant grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet question dosage et avant grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse question dosage et avant grossesse

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com