Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hyperthyroidie après TT due basedow...
Sujet: [url=t33278] 

hyperthyroidie après TT due basedow témoignages help

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hyperthyroidie après TT due basedow témoignages help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lizbethhors ligne
Basedow et thyroidec...
troyes
féminin
60+
Messagehyperthyroidie après TT due basedow témoignages help

Posté le: 30. Déc 2010, 11:14
Répondre en citant

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de problème: hyperthyroidie sous levo (suite de tout ce que j'ai expliqué sur le forum) et combien de temps cela dure, si il y avait aussi tremblements, mal-être, moral bas, angoisses... J'ai vraiment besoin d'être rassurée, je me sens un peu perdue.
Je suis sous lévo 100mg depuis lundi au lieu de 137.5 mais pas d'améliorations notables! Combien de temps à peu près faut-il attendre avant que cela se cale l'organisme ou faut-il penser à autre chose?
MErci pour vos témoignages
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lizbeth hyperthyroidie après TT due basedow témoignages help
sarah201278hors ligne
Goître multinodulaire
Recquignies
féminin
40+
 (p274724)
Posté le: 30. Déc 2010, 22:35
Répondre en citant

bonjours lizbeth

je ne rentrerai pas dans les détails parce que je ne m'y connais pas assez bien et que je veux surtout ne pas dire de bêtises! mais en ce qui concerne un changement dans ton corps après avoir changé la dose de lévothyrox il faut quand meme attendre, pour ma part 4 à 5 semaines avant que je ne voie une différence! voilà je laisse le soin de répondre aux personnes quis'y connaissent!! je te souhaite de passer de bonne fete de fin d'année et bon courage pour trouver ton bon dosage!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sarah201278
lizbethhors ligne
Basedow et thyroidec...
troyes
féminin
60+
 (p274765)
Posté le: 31. Déc 2010, 16:10
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, c'est vrai que les palpitations sont moins fortes et que je tremble parfois moins mais je me sens fébrile; j'ai pris ce matin 1/4 de propranolol et cela m'a fait du bien.
Je pense qu'il faut être effectivement patiente mais cela inquiète toujours!!!
Bonne année et merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lizbeth

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroidie après TT due basedow témoignages help
Sujet: 

hyperthyroidie après TT due basedow témoignages help

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperthyroidie après TT due basedow témoignages help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution hyperthyroidie après TT due basedow...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com