Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto petite nouvelle sur le forum !!!
Sujet: [url=t33184] 

petite nouvelle sur le forum !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet petite nouvelle sur le forum !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MISSWAXhors ligne

Hashimoto
meuse
féminin
50+
Messagepetite nouvelle sur le forum !!!

(p273631)
Posté le: 15. Déc 2010, 16:29
Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous,

moi c misswax, 36 ans nouvellement inscrite sur votre forum . au mois de septembre dernier on m'a diagnostiqué une thyroïdopathie pluri nodulaire atrophique Sad un grand coup de massue sur la tête ! surtout que le radiologue ne m'en disait pas plus à part son "à bilanter"-
cette histoire à commencer par un banal rdv chez le médecin pendant l'été, je trouvais que j'avais pris pas mal de poids et que je me sentais opprécée donc il m'a osculté et a cru sentir un goître, donc prise de sang tsh et cie. un soir il m'appelle pour me signaler qu'au niveau de la tsh c 'était pas trés bon (5,000uUI/mL) donc le lendemain retour au cabinet , il m'envoie faire une écho , je refais de nouveau une nouvelle prise de sang (3,700 uUI/mL) y'a un mieux à ce nouveau rdv je lui apprend que je n'ai pas eu mes régles depuis deux mois il me fait faire naturellement un test de grossesse (négatif) avant de poursuivre vers une scintigraphie. avant de faire celle-ci je commence le traitement de lévo en 50 . au mois d'octobre je suis donc allée faire ma scinthi qui m'a rassurée car mes nodules ne sont pas inquiétant malgrés que ma tyro ressemble a "une peau de léopard" selon le médecin, il m'a même parlé de maladie d'hasimoto. voilà depuis je suis toujours en lévo 50 j'ai refais une autre tsh (1,437uUI/mL) et une recherche d'anti-corps ; les anti-thyroglobuline sont à 474 U/ml et les anti-thyropéroxydase sont 2377 U/ml alors que celui doit être inférieu à 60. et surtout il m'a mise au régime. mes régles sont revenues assez vite avec le lévo.

je me sens un peu moins fatiguée depuis que je prends le lévo mais je suis assez irritable , j'ai l'impression d'oublier certaines choses, et surtout parfois j'ai une paupière gonflée pendant plusieurs jours , et s'en oublier les fourmillements dans les mains , enfin ça fait des années que cela dur c par période.

je suis ravie de vous lire de temps en temps , pour en savoir un peu plus sur ce que l'on a car les médecins ne sont pas trés explicatifs.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MISSWAX petite nouvelle sur le forum !!!
g.
 (p273742)
Posté le: 16. Déc 2010, 14:44
Répondre en citant

Salut !

Donc te voila Hashimoulue ! Bienvenue !
Les fourmillements dans les mains, ça peut être ta thyroïde mais aussi la vitamine D. Tu as fait le test ?
Tu as l'air bien suivie, tu as beaucoup de chance !
Les symptômes mettent un peu de temps à partir, donc ne t'inquiètes pas pour tout ça. Hashimoto demande à être patiente (ou à la devenir !!)

G.
imprimer le message de: g.
MISSWAXhors ligne

Hashimoto
meuse
féminin
50+
 (p273968)
Posté le: 18. Déc 2010, 18:59
Répondre en citant

merci de me souhaiter la bienvenue, pour la vitamine D il faudra que je vérifie cela ! merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MISSWAX

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: petite nouvelle sur le forum !!!
Sujet: 

petite nouvelle sur le forum !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet petite nouvelle sur le forum !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto petite nouvelle sur le forum !!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com