Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer La classification pTNM et la recidive
Sujet: [url=t35161] 

La classification pTNM et la recidive

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet La classification pTNM et la recidive Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jeromehors ligne
MessageLa classification pTNM et la récidive

(p270051)
Posté le: 10. Nov 2010, 10:35
Répondre en citant

Bonjour,

C'est mon mari qui s'est inscrit pour avoir des réponses à nos nombreuses questions lors de ma 1ere hospitalisation.
Je m'appelle Christel j'ai 38 ans et un cancer carcinome papillaire depuis 2006.

J'ai eu 7 doses d'iode en 3 ans car par malheur j'ai une fixation pulmonaire qui ne disparait pas depuis la 1ere cure en décembre 2006.
J'ai dit stop l'année dernière au 8ème traitement...je voulais une année de paix pour me retaper. Car mon annonce de cancer s'est faite en fin de 3ème grossesse donc mal vécue, la magie de la naissance a été gaché.

J'ai réussi a obtenir mon dossier médicale et ma classification est T3N1M1.
J'ai eu 2 opérations et cette fixation qui ne part pas. Je suis bien suivi, mais il reste quand même un ganglion derrière ma clavicule gauche.

Je me demande si j'ai pas fait une bétise en refusant le traitement, mais j'étais très fatiguée, une cure tous les 5 mois c'est dure. j'ai une peur bleue de la récidive. De plus, les médecins disent que l'on a 10 cures d'Iode, il ne me reste que 3 cartouches si ça venait à s'aggraver.

Voilà où j'en suis aujourd'hui....le moral un peu atteint.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jerome La classification pTNM et la récidive
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p270075)
Posté le: 10. Nov 2010, 12:33
Répondre en citant

Bonjour Christel,
Bonjour Jérome,

Soyez les bienvenus sur le forum ... je peux vous assurez que vous avez bien fait ... vous aurez ici toutes les réponses à vos questions ... et le soutien nécessaire. Ce forum se veut amical, convivial et familial.

Puis-je vous suggérer d'ouvrir un nouveau sujet portant, par exemple, le titre "Suivi de Christel" ... cela permettra aux personnes compétentes du forum de mieux te répondre ... ici, sur le post "La classification pTNM", ton message risque de passer inaperçu.

Je t'en prie, garde le moral ... c'est l'essentiel pour une bonne guérison.
Bon courage.
Dan

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: La classification pTNM et la recidive
Sujet: 

La classification pTNM et la recidive

dans le forum: 

Répondre au sujet La classification pTNM et la recidive Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer La classification pTNM et la recidive

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com