Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'en peux plus !
Sujet: [url=t32757] 

J'en peux plus !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'en peux plus ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
manou51100hors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.08.06
Messages: 206
40+
Message:

MessageJ'en peux plus !

 (p269743)
Posté le: 08. Nov 2010, 10:08
Répondre en citant

Bonjour a tout(e)s.
Me revoila et toujours les mêmes probleme et la j'en peut plus il y a quelle que chose qui cloche chez moi!!!!

Créactive protéine 27.8 mg/l (0.0-13.0)
TSH ultra sensible 55.13 ul/ml (0.55-4.78) ""levo 175"""
vitamine d 25 oh vi" d (d2+d3) 16 ng/ml
Calcium 1.58 mmol/l (2.18-2.50)

Donc voila la il me repasse a 200 levo, plus un nouveau traitement de calcium en esperent que celui la marche: 2comprimé de OSSOPAN 600mg plus 2 comprimé de 1µg un alfa.

Quand vais je arrivé a trouve mon bon dossage, j'en peut plus je ss fatigué entre boulot,maison, enfants, probleme de couples, et de familles.
J'ai q'un envie de partir loin et seule et pleure !!Je sais pas quoi faire.
Avez vous une solutions car moi la je suis perdu!!!
Merci de vous reponse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100 J'en peux plus !
H2Ohors ligne
Inscrit le: 30.10.10
Messages: 39
Message:

Message

 (p269815)
Posté le: 08. Nov 2010, 18:03
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de solution, mes connaissances étant très limitées, mais je ne peux pas passer sur ce post sans te dire de t'accrocher, avec une TSH aussi élevée, pas étonnant que tu te sentes mal, il faut que ton entourage le comprenne. Je te souhaite beaucoup de courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: H2O

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: J'en peux plus !
Sujet: 

J'en peux plus !

dans le forum: 

Répondre au sujet J'en peux plus ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'en peux plus !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com