Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Loi 'Droits du patient': journée d'...
Sujet: [url=t33513] 

Loi 'Droits du patient': journée d'étude à Liège, le 3-2-11

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Loi 'Droits du patient': journée d'étude à Liège, le 3-2-11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patricia3hors ligne
Carcinome papillaire
Belgique
féminin
60+
MessageLoi 'Droits du patient': journée d'étude à Liège, le 3-2-11

Posté le: 26. Jan 2011, 12:14
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

J'aimerais savoir (si vos êtes d'accord) si vous connaissez la loi "Droits du patient".
Comment l'avez-vous connue et qui vous a transmis l'information.

Le jeudi 3 février une journée d'étude à lieu à Liège concernant ce sujet. C'est la mutuelle Caritas qui l'organise. Tout un chacun peut transmettre des plaintes, constatations, souhaits via un mail et/ou participer à cette journée.

Si vous souhaitez plus d'informations : dans Google - taper mc (mutelle caritas) - En Marche (leur journal) ensuite droits du patient
en principe vous devriez pouvoir lire leur annonce et la possibilité de témoigner.

Je vous souhaite une belle journée.

Bisous.

Patricia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia3 Loi 'Droits du patient': journée d'étude à Liège, le 3-2-11
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p277192)
Posté le: 26. Jan 2011, 13:17
Répondre en citant

Bonjour Patricia,

merci beaucoup pour cette information, qui intéressera certainement les nombreux Belges du forum !

Je vais d'ailleurs la reprendre pour faire un message à part, afin qu'on le voie plus facilement !

En cherchant des informations, j'ai aussi trouvé ce lien qui fournit des renseignements intéressants :

http://public.guidesocial.beLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et j'ai trouvé le site dont tu parles, et qui annonce cette journée d'étude sur les droits du patient ! Je mets le lien directement ici, car c'est en effet très intéressant !

www.enmarche.be/Mutualite_service/Regions/1442/EM_LG_02_12_10_www.pdf

Citation:
Quand ? Le jeudi 3 février de 8h30 à 16h.
Où ? Au Palais des Congrès, Esplanade de l’Europe 2 à 4020 Liège.
PAF : 15 EUR, lunch compris – gratuit pour les étudiants (lunch sur demande au prix de 5 EUR).
Plus d’infos et inscriptions obligatoires (avant le 15 janvier) :
04/221.74.44 ou www.mc.be

Normalement, il fallait s'inscrire avant le 15 janvier ... mais il reste peut-être des places ! Patricia, peut-être pourras-tu te renseigner, dès maintenant, pour savoir s'il est encore possible de s'inscrire, et poster l'information ici ?

A bientôt !

Beate

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
patricia3hors ligne
Carcinome papillaire
Belgique
féminin
60+
MessageDroits du patient - inscription

(p277195)
Posté le: 26. Jan 2011, 13:35
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Merci pour ta réponde ainsi que les liens que tu y as inclus.
C'est sympa d'ouvrir un autre message, je me posais moi-aussi la question et j'attendais de voir s'il y avait un interêt.

J'ai vérifié dans le journal En Marche reçu hier. Une annonce y est encore insérée et OUI on peut encore s'inscrire.

Tél. 04/221.74.44 ou sur www.mc.be.

J'ai témoigné en envoyant plusieurs écrits. En principe, pour me remercier, je recevrai les actes de cette journée.

Il existe aussi une brochure que l'on peut se procurer.

Bisous.

Patricia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia3 Droits du patient - inscription
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p277200)
Posté le: 26. Jan 2011, 13:47
Répondre en citant

Rebonjour,

merci !

J'ai décroché la discussion de la discussion "qui vient de Belgique sur ce forum ?" (en y mettant un lien), et j'ai aussi mis un petit message dans notre rubrique "Droits du malade".

J'espère que de nombreux patients belges pourront participer, soit en envoyant des questions ou témoignages, soit en s'y rendant !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Loi 'Droits du patient': journée d'étude à Liège, le 3-2-11
Sujet: 

Loi 'Droits du patient': journée d'étude à Liège, le 3-2-11

dans le forum: 

Répondre au sujet Loi 'Droits du patient': journée d'étude à Liège, le 3-2-11 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Loi 'Droits du patient': journée d'...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com