Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution oubli de mon Levo 4 jours de suite
Sujet: [url=t33295] 

oubli de mon Levo 4 jours de suite

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet oubli de mon Levo 4 jours de suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
a179917hors ligne
Thyroidectomie total...
non spécifié
50+
Messageoubli de mon Levo 4 jours de suite

(p274822)
Posté le: 01. Jan 2011, 19:07
Répondre en citant

Bonjour

j'ai été opérée mi septembre d'une thyroidectomie totale.
avec les fêtes et le fait de ne pas être à la maison, j'ai complètement oublié de prendre mon levo 125 pendant 4 jours de suite.
je ne me sens pas très bien, j'ai la tête qui tourne
je viens de prendre un comprimé de suite mais que dois je faire ?
est-ce grave? quelles conséquences?
d'avance merci pour votre aide car je stresse ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: a179917 oubli de mon Levo 4 jours de suite
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p274830)
Posté le: 01. Jan 2011, 20:39
Répondre en citant

Bonjour
tu va avoir un petit coup de mou pendant quelques jours mais pas grand chose à faire...
éventuellement pour lisser le manque tu peux prendre 1cp et demi pendant 1 semaine pour rattraper le dosage manquant...
prend l'habitude de laisser quelques comprimés dans ta trousse de toilette ou ton portefeuille par exemple pour ne pas te retrouver sans traitement...

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p274849)
Posté le: 02. Jan 2011, 09:37
Répondre en citant

tu as posté dans le forum grossesse..., tu es enceinte?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
a179917hors ligne
Thyroidectomie total...
non spécifié
50+
 (p274861)
Posté le: 02. Jan 2011, 12:46
Répondre en citant

euh.... non
pas encore, on prévoit pour dans quelques mois
c'est le 1er message que je laisse et je ne maitrise pas complètement le forum ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: a179917
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p274873)
Posté le: 02. Jan 2011, 16:15
Répondre en citant

ok, je déplace dans la rubrique substitution!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: oubli de mon Levo 4 jours de suite
Sujet: 

oubli de mon Levo 4 jours de suite

dans le forum: 

Répondre au sujet oubli de mon Levo 4 jours de suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution oubli de mon Levo 4 jours de suite

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com