Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et pilule ?
Sujet: [url=t33706] 

hashimoto et pilule ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto et pilule ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
clakette69hors ligne
Inscrit le: 02.06.10
Messages: 6
Thyroidite d'hasimot...
Miribel
féminin
40+
Message:

Messagehashimoto et pilule ?

 (p279207)
Posté le: 11. Fév 2011, 12:28
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis sous levo depuis de nombreuses années pour une hypothyroïdie.
Je n'ai jamais pris la pilule sauf depuis 2 mois maintenant à cause d'une obligation médicale du fait de kystes aux ovaires.
Bizarrement depuis décembre je suis de plus en plus fatiguée...et là c'est la catastrophe, j'ai du mal à rester éveillée au bureau, en voiture, à me concentrer, je lutte toute la journée tellement je suis épuisée et le soir il m'est difficile de m'occuper de mon fils de 10 mois. J'ai vraiment l'impression d'être en forte hypo (résultat de ma prise de sang ce soir) et malgré l'avis de mon médecin, pensez-vous que mon hypo puisse revenir à cause de la prise de la pilule ? (Jasminelle continue)
Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clakette69 hashimoto et pilule ?
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p279208)
Posté le: 11. Fév 2011, 12:31
Répondre en citant

Bonjour Clakette,

Oui la prise de pilule peut changer les besoins en hormones thyroïdiennes.
Donnes nous tes résultas d'analyses quand tu les auras.

Amitiés.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
clakette69hors ligne
Inscrit le: 02.06.10
Messages: 6
Thyroidite d'hasimot...
Miribel
féminin
40+
Message:

Message

 (p279307)
Posté le: 12. Fév 2011, 15:36
Répondre en citant

Alors résultats des analyses : tsh à 3,75...pas si élevé que ça mais sûrement suffisant pour être à plat, dernières analyses en octobre tsh à 1,69.
Qu'en pensez vous??
Mon tx de polynucleaires neutrophiles est un peu bas aussi, qqun connaît?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clakette69
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p279309)
Posté le: 12. Fév 2011, 16:27
Répondre en citant

Bonjour Clakette,

Des recommandations internationales mettent la limite haute de la TSH "normale" à 2,5. Lien à l'intérieur du forumSujet

Vu tes symptômes tu peux demander à ton médecin d'augmenter un peu ton Lévo. A quel dosage es-tu ? Prends-tu le Lévothyrox Merck ou la lévothyroxine générique (Biogaran ou Ratiopharm) ?

Bisous.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
clakette69hors ligne
Inscrit le: 02.06.10
Messages: 6
Thyroidite d'hasimot...
Miribel
féminin
40+
Message:

Message

 (p279319)
Posté le: 12. Fév 2011, 18:37
Répondre en citant

oui je pense que je vais demander à ce qu'elle augmente mon dosage...en espérant qu'elle soit d'accord !
J'ai le générique dorénavant de chez Biogaran.
Je pense, si cela est possible, que je vais également arrêter la pilule.
Merci en tout cas !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clakette69
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p279321)
Posté le: 12. Fév 2011, 18:40
Répondre en citant

Depuis combien de temps es-tu au générique ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
clakette69hors ligne
Inscrit le: 02.06.10
Messages: 6
Thyroidite d'hasimot...
Miribel
féminin
40+
Message:

Message

 (p279341)
Posté le: 12. Fév 2011, 22:13
Répondre en citant

depuis qu'il est sorti à peu prêt pourquoi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clakette69

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto et pilule ?
Sujet: 

hashimoto et pilule ?

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto et pilule ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et pilule ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com