Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto besoin d'aide pour comprendre mes r...
Sujet: [url=t33675] 

besoin d'aide pour comprendre mes résultats SVP

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'aide pour comprendre mes résultats SVP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mariel78hors ligne
Inscrit le: 07.01.11
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagebesoin d'aide pour comprendre mes résultats SVP

 (p278813)
Posté le: 08. Fév 2011, 12:00
Répondre en citant

Bonjour,

Diagnostiquée Hashimoto en décembre, j’ai vu hier pour la première fois l’endocrino qui m’a prescrit du levo 25 puis 50 car j’ai beaucoup de signes cliniques d’hypothyroïdie (prise de poids, hyperémotivité, frilosité, peau très sèche et grande fatigue).

A sa demande j’ai refait un bilan hier et voici mes résultats :
TSH : 1,05 (0,40 – 4,00)
T4 : 11,4 (11,5-22,7)

Je m’interroge car mi-décembre mes taux étaient de :
TSH :2,39 (0,40 – 4,00)
T4 : 11,9 (0,40 – 4,00)

Comment est-ce que ma TSH a pu baisser sans traitement et pourquoi mes T4 sont-elles maintenant trop basses ?
Pourquoi ai-je toujours les signes cliniques de l’hypothyroïdie alors que mes valeurs sont correctes ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses,
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariel78 besoin d'aide pour comprendre mes résultats SVP
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2137
50+
Message:

Message

 (p278815)
Posté le: 08. Fév 2011, 12:10
Répondre en citant

Bonjour,

Tes T4 sont beaucoup trop basses et c'est pour cela que tu as des symptômes de hypo. Il se peut que tu dois avoir une TSH très basse, tout en bas de la norme pour te sentir bien. Lire la FAQ:Lien à l'intérieur du forumSet point

Avec Hashimoto, on a encore des hormones dans notre thyroïde et parfois une partie de ceux ci se retrouve dans la circulation. C'est peut-être pour cela que ta TSH est redescendue.

Tiens nous au courant !
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin d'aide pour comprendre mes résultats SVP
Sujet: 

besoin d'aide pour comprendre mes résultats SVP

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'aide pour comprendre mes résultats SVP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto besoin d'aide pour comprendre mes r...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com