Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche un bon médecin a Paris
Sujet: [url=t33725] 

Recherche un bon médecin a Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Recherche un bon médecin a Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Vinvinhors ligne
non spécifié
MessageRecherche un bon médecin a Paris

(p279421)
Posté le: 14. Fév 2011, 10:03
Répondre en citant

Bonjour,

Mon mari a la maladie d'Hashimoto depuis 3 ans. J'ignore si cela est lié a cette maladie mais il a régulièrement des vertiges, de l'aérophagie, mal aux muscles, hypertension..... j'aimerais qu'il aille consulter un bon médecin en qui il aurait vite confiance. Il est deja allé voir plusieurs médecins, mais a chaque fois, il est décu... Auriez-vous une bonne adresse sur Paris a me conseiller? Merci de votre aide !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vinvin Recherche un bon médecin a Paris
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p279425)
Posté le: 14. Fév 2011, 10:35
Répondre en citant

Bonjour Vinvin
en attendant que les parisiens répondent à ton message peux tu nous en dire un peu plus sur les résultats de controle tsh t3 t4 avec normes du labo de ton mari et le dosage de lévothyrox qu'il prend?
de quand date sa dernière échographie de la thyroide et quel en est le compte rendu?

est ce qu'il prend bien son lévo le matin à jeun avec un verre d'eau en attendant ensuite 20 à 30 mn pour manger?
pas de compléments en fer, calcium oumagnésium ou de pansement gastrique à moins de 3 heures du lévo?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche un bon médecin a Paris
Sujet: 

Recherche un bon médecin a Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche un bon médecin a Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche un bon médecin a Paris

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com