Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités NOUVELLE SUR LE FORUM
Sujet: [url=t33976] 

NOUVELLE SUR LE FORUM

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet NOUVELLE SUR LE FORUM Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LN et les garçons
MessageNOUVELLE SUR LE FORUM

(p281748)
Posté le: 07. Mar 2011, 11:31
Répondre en citant

Bonjour, je suis contente d'avoir trouver ce forum. Il répond enfin à toutes les questions que je me pose depuis mon ablation totale de la thyroide suite à une maladie de basedow. Cette ablation a été faite en 1994.
J'aimerais aussi faire partie de l'association. Comment procéder ?
Je continue la lecture très instructives des différents sujets.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité NOUVELLE SUR LE FORUM
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p281751)
Posté le: 07. Mar 2011, 11:46
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue parmi nous !

Si tu es nouvelle, commence par le Lien à l'intérieur du forumMessage aux NOUVEAUX VENUS ! et la Lien à l'intérieur du forumFAQ , tu y trouveras beaucoup de renseignements !

Pour l'association, tous les renseignements sont dans le lien Lien à l'intérieur du forumAssociation, en haut à gauche (ou sur le petit lien "ici", dans ma signature). Il n'est pas obligatoire d'adhérer pour pouvoir participer au forum, les deux sont tout à fait indépendants ! Mais les cotisations, de ceux qui participent régulièrement et trouvent le forum utile, nous aident à continuer à faire fonctionner ce site, aventure qui dure maintenant depuis plus de 10 ans.

Cela fait donc bientôt 17 ans que tu vis sans thyroïde ? Comment vas-tu, depuis ? As-tu encore des hauts et des bas, des problèmes de dosage ?

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
LN et les garçons
 (p281849)
Posté le: 08. Mar 2011, 09:18
Répondre en citant

Bonjour Beate,
oui cela fait maintenant 17 ans. des déreglements je n'en ai pas eu tout de suite. c'est lors de ma 2ème grossesse en 2003 qu'une hypo est apparue. Traitée à temps par prise de lévo augmentée. après la stabilité n'était pas là. ensuite il y a 2 ans grosse hypo conséquence, je pense, de souci familiaux (divorce entre autre). cela à déclencher une hypertension. dosage encore en cours mais la normale n'est pas encore revenu.
voilà. Merci encore pour ce forum.
vous avez aborder l'interaction avec les médicaments. Mais il y a t il aussi une interaction avec des aliments ?
bonne journée
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: NOUVELLE SUR LE FORUM
Sujet: 

NOUVELLE SUR LE FORUM

dans le forum: 

Répondre au sujet NOUVELLE SUR LE FORUM Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités NOUVELLE SUR LE FORUM

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com