Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ressenti trois semaines après thyro...
Sujet: [url=t34022] 

ressenti trois semaines après thyroidectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet ressenti trois semaines après thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sonijunihors ligne
non spécifié
Messageressenti trois semaines après thyroidectomie

(p282179)
Posté le: 11. Mar 2011, 11:36
Répondre en citant

Bonjour, voilà 3 semaines que l'on m'a oté la thyroide (anapath bénigne), je suis sous lévo 125, tsh après 15 jours à 0,73 normes 0,2 à 4,2, avant opération tsh 0,38.Je pèse 68/69kgs
J'avais lu qu'aprés environ 3 semaines on commençait à ressentir de la fatigue..., moi je me sens bien plus zen, j'ai perdu un peu de poids j'ai quelques coups de pompe mais très légers.
serait il possible que le dosage soit le bon?? devrais je ou vais je me sentir plus fatiguée dans les semaines à venir??
Je suis prof d'eps et je reprends le boulot dans 10 jours, j'espère que tout va continuer comme ça, ou ma tsh risque t elle d'augmenter?
J'ai une prise de sang à faire dans 3 mois ou avant en cas de fatigue.
Bonne journée et merci d'avance de vos réponses je suis tellement presque étonnée de me sentir bien que ça m'inquiète c'est fou!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sonijuni ressenti trois semaines après thyroidectomie
sonijunihors ligne
non spécifié
 (p282310)
Posté le: 12. Mar 2011, 16:59
Répondre en citant

re bonjour, je n'ai pas de réponses mais de nouvelles questions, comment ressent on si le dosage n'est pas tout à fait correct car hier soir gros coup de pome ce matin aussi, hier c'est vrai que j'ai passé la journée au soleil à jardiner...
Pensez vous que je doive refaire une prise de sang la semaine prochaine soit un mois après l'intervention acr j'avais surement fait la première un peu tot, merci d'avance de vos réponses!!!
sonijuni
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sonijuni
g.
 (p282342)
Posté le: 13. Mar 2011, 01:20
Répondre en citant

Salut Sonijuni,

Avoir des moments de fatigue ça arrive à tout le monde, en plus là avec les changements de saison et de température, on est très fatigué.

Si ça persiste, oui va faire ton analyse. Mais il faut 6 semaines de prise d'un dosage pour avoir l'effet total sur l'organisme sur les taux d'hormones dans le sang.

Beaucoup de gens sont bien dosés, ils ne fréquentent plus le forum ! Peut-être as-tu cette chance !
imprimer le message de: g.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ressenti trois semaines après thyroidectomie
Sujet: 

ressenti trois semaines après thyroidectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet ressenti trois semaines après thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution ressenti trois semaines après thyro...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com