Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto thyroidite d'Hashimoto des explicat...
Sujet: [url=t34748] 

thyroidite d'Hashimoto des explications s'il vous plait....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet thyroidite d'Hashimoto des explications s'il vous plait.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tally24hors ligne
non spécifié
Messagethyroidite d'Hashimoto des explications s'il vous plait....

Posté le: 21. Mai 2011, 18:52
Répondre en citant

voila mon histoire, en mars 2008 je tombe enceinte j'ai une super grossesse à ce moment là aucune connaissance d'un pb thyroidien. Bébé arrive en décembre 2008 et en mars l'année suivante le médecin me décèle une hyperthyroidie, comme cest une post partum, pas de traitement, on attend mais les mois passe et je me sens mal!! ma TSH varie de 0;001 à 10 en un mois ainsi que les T4..je reste tjr comm ca sans traitement car pas de nodules...j'ai vécu donc comme ca jusqu'a aujourd'hui avec des hauts et des bas, mais aujourdh'ui je n'en peux plus, irritabilité prise poids, fatigue perte cheveux et j'en passe je refais PDS et là, TSH Normale T4 aussi mais 374 d'anticorps thyroglobuline pour une norme infé à 34 !!!! dc il me dit que cest resté et que j'ai Hashimoto !!! je dois refaire une écho et voir un endocrino pr le lévothyrox, mais je me pose des questions: est ce plus dur de tomber enceinte avec ça? vais je grossir encore? les dosages sont ils durs à obtenir ? la vie en générale est comment? on est qd meme fatigué?
Merci de m'informer sur cette maladie
(je précise que ma mère sest fait retirer la thyroide car nodules et ma tante aussi...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tally24 thyroidite d'Hashimoto des explications s'il vous plait....
Lilyjanehors ligne

50+
 (p289206)
Posté le: 21. Mai 2011, 19:58
Répondre en citant

Bonjour !

J'ai déplacé ton message sur le forum Hashimoto.

Quels sont tes résultats de TSH et T4 ? Je t'invite à lire la FAQ: Lien à l'intérieur du forumHashimoto, c'est quoi

La majorité des gens vont très bien avec Hashimoto (une fois diagostiqués et correctement traités), il n'y a pas de souci pour tomber enceinte et une fois bien dosé on ne grossit pas. On vit tout à fait normalement.

Le dosage ne devrait pas être difficile à trouver. Mais comme la maladie est évolutive il faut augmenter de temps en temps.

Bon courage et tiens nous au courant !
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroidite d'Hashimoto des explications s'il vous plait....
Sujet: 

thyroidite d'Hashimoto des explications s'il vous plait....

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroidite d'Hashimoto des explications s'il vous plait.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto thyroidite d'Hashimoto des explicat...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com