Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je ne comprends plus rien!!!!
Sujet: [url=t34745] 

je ne comprends plus rien!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je ne comprends plus rien!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sonijunihors ligne
Inscrit le: 06.11.09
Messages: 76
non spécifié
Message:

Messageje ne comprends plus rien!!!!

 (p289173)
Posté le: 21. Mai 2011, 11:29
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!!!

opérée depuis le 17 février je passe par des hauts et des bas avec beaucoup de moment de grande fatigue faiblesse intense où il me faut plusieurs jours pour récupérer, j'ai du mal à tenir les semaines de travail et je ne me sens jamais vraiment bien comme avant.
Je suis dosée à 125 pour 69 kgs
J'ai analyser il y a un mois t4 T3 où j'étai dans la moyenne haute donc apparamment bonne conversion T4 T3
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec le même dosage ma tsh est passée (analyse tous les mois environ) de 0,2 puis 0, 32 et aujourdhui 0,58 normes de 0,4 à 4,4
mon calcium phospore sont dans les normes le fer sérique aussi au dessus haut de la moyenne
Il n'y a que les protides totaux qui on évolué mais ver le bas de 73 à 57 pour une norme de 57/82, je ne sais pas trop ce que cela représente.

Je suis un peu perdue sur tout ça l'évolution de ma tsh, cette fatigue dans la journée ça va une heure et après gros coup de barre...

Merci de vos réponses

Sonijuni!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sonijuni je ne comprends plus rien!!!!
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2138
50+
Message:

Message

 (p289177)
Posté le: 21. Mai 2011, 13:02
Répondre en citant

Bonjour,

La différence n'est pas énorme et même une personne ayant sa thyroïde pourrait avoir de telles variations sur ses analyses.

As tu fait analyser le fer et/ou vitamine D ?

Il faut peut-être un peu de temps pour que ton organisme apprenne à utiliser les hormones de substitution.

Je te souhaite beaucoup de courage et un très bon weekend !
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
sonijunihors ligne
Inscrit le: 06.11.09
Messages: 76
non spécifié
Message:

Message

 (p289226)
Posté le: 22. Mai 2011, 09:02
Répondre en citant

Bojour et merci de ta réponse, deouis 2 jours ça va mieux dès que je me repose et que je ne travaille pas, j'ai remarqué aussi que la semaine avant mes règles est celle où je suis le plusfatiguée est ce que le lévo a une incidence la dessus??? je vais prendre mon mal en patience en dicutant avec des personnes sans thyroide elles disent souvent qu'il faut 6 mois à un an pour que le corps s'habitue est ce vrai???
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sonijuni
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2138
50+
Message:

Message

 (p289227)
Posté le: 22. Mai 2011, 09:13
Répondre en citant

Bonjour,

C'est très individuel mais il est vrai que souvent ça prend un peu de temps de retrouver son équilibre. J'espère que pour toi ce ne sera pas long !

Quant à la fatigue avant les règles, je ne pense pas que ce soit le Lévo qui agit mais les hormones qui interagissent et forment un tout.

Bon dimanche !
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je ne comprends plus rien!!!!
Sujet: 

je ne comprends plus rien!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet je ne comprends plus rien!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités je ne comprends plus rien!!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com