Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités JE N AI PLUS MES REGLES ET JE SUIS ...
Sujet: [url=t34803] 

JE N AI PLUS MES REGLES ET JE SUIS GONFLEE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet JE N AI PLUS MES REGLES ET JE SUIS GONFLEE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jahara49hors ligne
Ablation de la thyro...
78
féminin
50+
MessageJE N AI PLUS MES REGLES ET JE SUIS GONFLEE

(p289632)
Posté le: 25. Mai 2011, 15:49
Répondre en citant

Bonjour,

Jai déjà posté sur labsence de mes régles depuis un surdosage de levothyrox, j en suis à 150 mais jai l impression que je ne donne pas la même quantité d hormones à mon corps car là je n ai plus de régles depuis deux mois et je suis gonflée , constipée,je en comprends plus rien, est ce que je suis sous-dosée ou surdosée?

Aidez moi les filles!!

MERCI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jahara49 JE N AI PLUS MES REGLES ET JE SUIS GONFLEE
levityhors ligne
non spécifié
 (p289657)
Posté le: 25. Mai 2011, 20:44
Répondre en citant

coucou
moi aussi jai plus mes regles jai arrété la pilule il ya un an, je les avais eu tous les mois et la plus rien depuis 3 mois! je sais pas si cest dut à la tyroide ou à la pilule, je viens tout juste de commencer mon traitement donc ce nest pas dut au levo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: levity
dalihors ligne
Hashimoto
féminin
 (p289662)
Posté le: 25. Mai 2011, 21:17
Répondre en citant

Je vous conseillerai de consulter votre gynéco ou médecin généraliste.
J'ai moi aussi eu mon cycle très perturbé ces derniers mois et je pensais que c'était lié au levothyrox que je débutais, mais en fait ce n'était pas ça, , on m'a fait une écho pelvienne et diagnostiqué un syndrome des ovaires polykystiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dali

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: JE N AI PLUS MES REGLES ET JE SUIS GONFLEE
Sujet: 

JE N AI PLUS MES REGLES ET JE SUIS GONFLEE

dans le forum: 

Répondre au sujet JE N AI PLUS MES REGLES ET JE SUIS GONFLEE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités JE N AI PLUS MES REGLES ET JE SUIS ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com