Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Magnesium
Sujet: [url=t35001] 

Magnesium

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Magnesium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dada
MessageMagnesium

(p291383)
Posté le: 16. Juin 2011, 10:58
Répondre en citant

Bonjour,

Je prends depuis 3 mois du magnesium (Magne B6) qui ne semble pas très efficace.....
Pouvez-vous me conseiller ?

Merci d'avance

Christelle
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Magnesium
LALJIhors ligne
40+
 (p291572)
Posté le: 18. Juin 2011, 12:31
Répondre en citant

Bonjour,
Avant l'ablation totale de la thyroïde en JUIN 2009, je faisais des cures de magnésium régulièrement, et franchement, pas terrible, mal de ventre...
Depuis l'opération, plus de cure de MAGNE B6 , je me surveille, et j'ai changé le dosage du lévothyrox 1 fois depuis l'opération et ça en Avril 2011 de 75 à 100. Je pense pas que le MAGNE B6 soit une solution, avec ce que l'on mange aujourd'hui, je pense qu'on ne manque de rien.
On a un rythme de vie qui nous fatigue, boulot, enfant, vie stressante au travail.
A mon avis, fais une prise de sang, et retourne voir ton endocrinologue même si toi tu penses que tes résultats sont bons.
Moi je pensais qu'ils étaient bons et pourtant il m'a augmenté le traitement car j'étais dans la norme mais trop basse pour moi. Nous avons chacun notre rythme de croisière. Alors tient nous au courant.
Lalji
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LALJI
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p291575)
Posté le: 18. Juin 2011, 13:30
Répondre en citant

Bonjour,

Quand je manque de magnésium je bois de l'eau riche en magnésium, style Hépar. C'est beaucoup plus efficace pour moi qu'en médicament.

Amitiés.

Toutes les explications ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p291606)
Posté le: 18. Juin 2011, 17:52
Répondre en citant

Bonjour Mesdames,

Juste un petit mot pour aller dans votre sens. J'ai pris plein de "machins-trucs" inefficaces pendant des années pour la pêche (vitamines, magnésium etc.) alors que le problème thyroïdien couvait. Et depuis le traitement, j'ai beau essayer d'autres machins-trucs, du style pour améliorer le transit, là aussi, bof... Probablement que toutes ces choses marchent plus quand la personne n'a pas quelques chose d'autre qu'un simple problème passager.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
aurore75hors ligne

Hyperparathyroïde
PARIS
féminin
 (p291623)
Posté le: 18. Juin 2011, 21:05
Répondre en citant

Le magné-b6 est quand même assez fortement dosé en magnésium comme en vitamine B6
Plusieurs médecins m'avaient dit préférer par exemple le magnésium en oligosol. Et là on est certain de n'avoir aucun problème même avec un traitement de très longue durée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Magnesium
Sujet: 

Magnesium

dans le forum: 

Répondre au sujet Magnesium Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Magnesium

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com