Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH tres eleve
Sujet: [url=t42358] 

TSH tres eleve

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TSH tres eleve Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
filizcik67
MessageTSH tres eleve

(p357142)
Posté le: 11. Juil 2013, 18:33
Répondre en citant

TSH tres eleve nouvelle pouvez vous m'aider a y voir plus clair j'ai fais des analyse de sang duTSH duFT4 est du FT3 mon medecin ma prescrit du levothyrox a 100 mes sans me dire se que javais
Mes resultat
TSH la norme 0,27 a 4,20
TSH moi 40,44 mUI/

FT4 la norme 9,3 a 17,1
FT4 moi 5,0 ng/L

FT3 la norme 2,6 a 4,4
FT3 moi 2,8 ng/L

C'est quoi le TSH le FT4 et le FT3
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité TSH tres eleve
Estellounehors ligne
Besse sur issole
non spécifié
 (p357143)
Posté le: 11. Juil 2013, 19:17
Répondre en citant

Alors la tsh est vraiment haute. Tu es en hypothyroidie à fond !
Tu te sens comment ?

Tu n'a pas eu les anti corps de dosés avec tes analyses ?
Une echo ?

Tu étais suivi pour la thyroide ou pourquoi on t'as prescris ses exams ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelloune
filizcik67
MessageJe suis tout le temps fatigue a bout de souffle

(p357145)
Posté le: 11. Juil 2013, 19:42
Répondre en citant

Je suis tout le temps fatigue a bout de souffle des coubatures mal au muscle a ma tete j'ai des dificulte a me concentrer deprime et tres mal a la gorge le medecin a dit que j'aivais un debus de goitre et la thyroide qui ne fonctionner quasiment plus Je suis perdu thyroide c'est quoi et comment guerir
imprimer le message de: Invité Je suis tout le temps fatigue a bout de souffle
filizcik67
MessageJe suis tout le temps fatigue a bout de souffle

(p357148)
Posté le: 11. Juil 2013, 20:48
Répondre en citant

Je suis tout le temps fatigue a bout de souffle des coubatures mal au muscle a ma tete j'ai des dificulte a me concentrer deprime et tres mal a la gorge le medecin a dit que j'aivais un debus de goitre et la thyroide qui ne fonctionner quasiment plus Je suis perdu thyroide c'est quoi et comment guerir
imprimer le message de: Invité Je suis tout le temps fatigue a bout de souffle
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p357165)
Posté le: 12. Juil 2013, 06:34
Répondre en citant

Bonjour
dommage que le docteur ne t'ai rien expliqué!

La thyroide est une petite glande à la base de ton cou.
Les FT4 sont les hormones thyroidiennes produites par la thyroide. ton résultat est très en dessous de la norme, cela veut dire que ta thyroide ne produit quasiment plus d'hormones thyroidiennes.
les FT3 sont des hormones thyroidiennes produites un peu par la thyroide et surtout obtenues par transformation des FT4 dans ton corps.
comme ta thyroide semble ne plus marcher ou presque et que tu as très peu de FT4, tu as aussi très peu de FT3.

Comme tu as très peu de FT4 et FT4 ton hypophyse, qui controle le travail de la thyroide s'est mis à augmenter sa production de TSH pour essayer de pousser ta thyroide à produire plus. TSH veut dir Thyreo Stimuline Hormone.

Tes symptomes sont dus au manque d'hormones thyroidiennes.
Le lévothyrox, c'est de l'hormone t4, cela devrait donc remonter tes niveaux de FT4 et FT3 et tu devrais aller mieux d'ici quelques semaines.

Comme as dit Estelloune, il faut que ton médecin te fasse analyser les anticorps anti thyroidiens et une échographie de ta thyroide pour essayer de comprendre pourquoi ta thyroide ne marche plus.
As tu accouché récemment? y a t'il des malades de la thyroide dans ta famille?

Tu as déjà commencé le lévo?
Les comprimés se prennent le matin à jeun avec de l'eau et tu attends 20 à 30 mn pour manger.
Pas de traitement ou complément alimentaire contenant fer, calcium ou magnésium à moins de 3 h du lévo.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
filizcik67
 (p357177)
Posté le: 12. Juil 2013, 09:20
Répondre en citant

Merci mon medecin ma aussi prescrit du fer j'ai fais une echographie hier un debus de goitre c'est quoi le goitre et j'ai pris 15 kg en 3 mois sa me deprime beaucoup comment les perdre j'ai un bebe de 20 mois[/list]
imprimer le message de: Invité
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p357179)
Posté le: 12. Juil 2013, 09:25
Répondre en citant

Bonjour
un goitre c'est le mot pour désigner une thyroide trop grosse.

peux tu nous recopier le compte rendu de l'échographie?

C'est sans doute à cause dumanque d'hormones thyroidiennes que tu as pris du poids, tu devrais pourvoir le reperdre quand tu auras un bon niveau d'hormones thyroidiennes.

à la prochaine visite chez ton médecin demande lui plus d'explications.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH tres eleve
Sujet: 

TSH tres eleve

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH tres eleve Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH tres eleve

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com