Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Inteprétation dosage TSH 2,67 T4 13...
Sujet: [url=t10096] 

Inteprétation dosage TSH 2,67 T4 13,0- besoin d'aide merci!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Inteprétation dosage TSH 2,67 T4 13,0- besoin d'aide merci!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rouliettahors ligne
non spécifié
MessageInteprétation dosage TSH 2,67 T4 13,0- besoin d'aide merci!!

Posté le: 16. Mai 2006, 07:56
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait maintenant deux ans que j'ai haschimoto et que je parviens pas à trouver un dosage qui me convient faute de médecins compétents ici en Belgique . Mon médecin de famille que tout est ok et mon endocrinologue ne répond pas aux mails que je lui envoie. Je pense avoir des symptomes d'hypo et je n'en peux plus d'être comme une loque, pourriez-vous m'aider à interpréter mon dosage?

TSH: 2,67 (d'après mon endocrinologue, les nouvelles normes se situeraient entre 0,02 et 2,00)
T4: 13,00

Merci pour votre aide!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roulietta Inteprétation dosage TSH 2,67 T4 13,0- besoin d'aide merci!!
Caro59hors ligne
60+
 (p77747)
Posté le: 16. Mai 2006, 08:02
Répondre en citant

Bonjour Roulietta

N'as-tu pas les normes de ton labo à côté des résultats ? Ce serait bien de les donner...

Sinon, je ne sais pas ce que tu prends comme traitement, tu peux tout à fait augmenter son dosage. Une TSH à 2,67 peut être bien pour certaines personnes mais visiblement pour toi ce n'est pas le cas. Alors, et ton endocrino te le prouve (en donnant ses normes inférieur à 2 !), tu manques encore un peu d'hormones thyroïdiennes pour être bien. Pourquoi n'augmente-t-il pas ton dosage s'il dit que les résultats doivent être en dessous de 2 pour la TSH ??
Et puis... chacun sa norme !

Il faut chercher le traitement et le dosage qui te convient.

Bon courage
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Susannehors ligne

Paris
féminin
70+
MessageRe: Inteprétation dosage TSH 2,67 T4 13,0- besoin d'aide mer

Posté le: 16. Mai 2006, 21:36
Répondre en citant

Citation:

Cela fait maintenant deux ans que j'ai haschimoto et que je parviens pas à trouver un dosage qui me convient faute de médecins compétents ici en Belgique .

Pardon ?? C'est que tu n'as pas bien cherché .... ! Wink
Cherche un peu par ici .....
http://www.geocities.com/thyroide/docs-Belgique.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne Re: Inteprétation dosage TSH 2,67 T4 13,0- besoin d'aide mer

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Inteprétation dosage TSH 2,67 T4 13,0- besoin d'aide merci!!
Sujet: 

Inteprétation dosage TSH 2,67 T4 13,0- besoin d'aide merci!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Inteprétation dosage TSH 2,67 T4 13,0- besoin d'aide merci!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Inteprétation dosage TSH 2,67 T4 13...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com