Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Prise de sang TG et anti-TG ... ava...
Sujet: [url=t35899] 

Prise de sang TG et anti-TG ... avant cure d'iode ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prise de sang TG et anti-TG ... avant cure d'iode ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Alexandrinahors ligne
Inscrit le: 24.07.11
Messages: 129
Cancer papillaire/vé...
féminin
Message:

MessagePrise de sang TG et anti-TG ... avant cure d'iode ?

 
Posté le: 26. Sep 2011, 17:26
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de me dire que je n'ai eu qu'1 examen (T4 libre,TSH ultrasensible, Calcitonine et vitamine D) entre mon opération du 29/06/11 pour un Cancer de la Thyroïde pT3(m)N1b(8/20) avec début d'Hashimoto et ma Cure d'Iode, prévue le 05/10/11.

Est-ce normal ???? Confused

J'ai juste une Numération Formule Sanguine à faire précédent la Cure.

Dois-faire une prise de sang TG et anti-TG... avant cure d'iode ???

Merci

PS: trop occupée par mon traitement PMA pour une "Congélation d'ovocytes" qui a échouée en défrénation !! Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alexandrina Prise de sang TG et anti-TG ... avant cure d'iode ?
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p297959)
Posté le: 26. Sep 2011, 17:59
Répondre en citant

Oui, C'est normal.Tu auras le tout repris le premier matin de ta cure. T.S.H, T4 et T3 et Tg et après celle-ci. Bonne chance .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Alexandrinahors ligne
Inscrit le: 24.07.11
Messages: 129
Cancer papillaire/vé...
féminin
Message:

Message

 (p297971)
Posté le: 26. Sep 2011, 18:49
Répondre en citant

Merci beaucoup Luciana pour ta réponse.

Je te souhaite une très bonne bonne Soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alexandrina

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise de sang TG et anti-TG ... avant cure d'iode ?
Sujet: 

Prise de sang TG et anti-TG ... avant cure d'iode ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise de sang TG et anti-TG ... avant cure d'iode ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Prise de sang TG et anti-TG ... ava...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com