Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto en évolution
Sujet: [url=t36123] 

hashimoto en évolution

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hashimoto en évolution Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patalie
Messagehashimoto en évolution

(p299876)
Posté le: 20. Oct 2011, 16:57
Répondre en citant

bonjour,je prends depuis 10 ans du levotyrox 100 pour une thyroidite d'ashimoto, je fais fin septembre un controle par echo : présence de multi micro nodules ( antécédents d'un nodule de 9mm en 2006 maintenant liquéfié) et ganglions inflammatoires au niveau du cou et de la carotide.demain j'ai les résultats bio et j'ai appelé l'endocrinologue pas de rdv avant 2012.Qu'en pensez vous merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hashimoto en évolution
marionhors ligne
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
 (p299883)
Posté le: 20. Oct 2011, 19:16
Répondre en citant

Bonsoir

Avez vous vu votre médecin généraliste ? Les ganglions dans le cou ne sont pas forcément dus à une inflammation thyroidienne, il faut vous examiner pour savoir si vous auriez des ganglions ailleurs, et faire une prise de sang, à la recherche d'une inflammation.
En ce qui concerne l'endocrino, à défaut d'avoir un rendez vous rapidement, vous devriez essayer de le joindre par téléphone pour avoir son avis. Cela se fait facilement avec le médecin qui vous suit et connait votre dossier. S'il ne vous connait pas, alors c'est différent pour un conseil téléphonique/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
patalie
 (p299992)
Posté le: 21. Oct 2011, 15:29
Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais par rapport à l'inflammation ganglionnaire jugulo carotidienne cela n'a aucun rapport avec la thyroide,je vais tenter d'appeler mon endocrino lundi en espérant que sa secrétaire pourra me la passer en attendant je vous remercie
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto en évolution
Sujet: 

hashimoto en évolution

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto en évolution Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto en évolution

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com