Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypophyse ?
Sujet: [url=t36715] 

hypophyse ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hypophyse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ludyihors ligne
Hyperthyroidie de ba...
compiegne(60)
féminin
50+
Messagehypophyse ?

(p305418)
Posté le: 18. Déc 2011, 13:23
Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous?

mon endo soupçonne un dysfonctionnement de l'hypophyse Crying or Very sad suite des resultats de prise de sang bas.
FSH/0,9
LH/0,5 ce qui est trés bas.
pas de pré ou de menaupose en vue.
plus de regles ,grande fatigue,perte de cheveux et perte de memoire. est ce que quelqu'un a le même soucis et peux me renseigner ou me rassurer merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ludyi hypophyse ?
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p305432)
Posté le: 18. Déc 2011, 16:44
Répondre en citant

Bonjour,

Aurais-tu les normes du laboratoire pour tes analyses + TSH, T4 & T3 ?

Un dérèglement thyroïdien peut provenir de l'hypophyse ou de l'hypothalamus. C'est rare. Afin de le déterminer, il y a le test à la TRH.

Ces symptômes peuvent correspondre à un problème thyroïdien tel l'hypothyoïdie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
ludyihors ligne
Hyperthyroidie de ba...
compiegne(60)
féminin
50+
 (p305547)
Posté le: 19. Déc 2011, 20:15
Répondre en citant

alors TSH/6,404(NORMES 0.350à4,940)
T3/2,40(NORMES 1,71à3,71)
T4/11,5(normes 7,0à14,8)

pour les FSH ET LH j'ai mis un post 3TSH HAUTE3 ou j'ai marqué toutes les données sinon je peux tout remarquer .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ludyi
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p305555)
Posté le: 19. Déc 2011, 21:48
Répondre en citant

Les chiffres de ta TSH prouve que tu es en hypothyroïdie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
coco9hors ligne

Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
 (p305579)
Posté le: 20. Déc 2011, 10:29
Répondre en citant

Bonjour,

Ludyi pourquoi l'endo ne te fait pas faire, pour commencer, une IRM pour enlever toute inquiétude de ce côté.

Pour l’hypophyse, j'attends mon rv de février pour en savoir un peu plus.
Ce n'est pas l'endo mais le généraliste qui a prescris l'examen, ce dernier pensait aussi à un dysfonctionnement.

Courage

kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
ludyihors ligne
Hyperthyroidie de ba...
compiegne(60)
féminin
50+
 (p305614)
Posté le: 20. Déc 2011, 18:33
Répondre en citant

bonjour coco9,
je ne sais pas et j'avoue que ce n'est pas trés malin car ça m'inquiétes beaucoup cette histoire d'hypophyse .
Il m'a augmenté mon levo est ce pour cela???
je dois revoire mon medecin traitant et vais lui demandé s'il veut bien me prescrire l'IRM on verra mais ça fait peur tout de même.
Tiens moi au courant pour toi si tu le veux bien?, courage a toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ludyi
coco9hors ligne

Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
 (p305640)
Posté le: 21. Déc 2011, 08:42
Répondre en citant

Bonjour Ludyi,

Au résultat de l'IRM, mon docteur a augmenté le Lévo immédiatement ; je n'ai pas eu besoin d'insister.

Par contre, depuis fin novembre, il ne m'a pas fait encore beaucoup d'effet ; j'attends impatiemment le RV de février.

C'est sympa de pouvoir échanger sur ce sujet.

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
ludyihors ligne
Hyperthyroidie de ba...
compiegne(60)
féminin
50+
 (p305647)
Posté le: 21. Déc 2011, 11:00
Répondre en citant

bonjour coco9,
je pense qu'il faut attendre un peut pour que le lévo agisse c'est un peut long .
je pense aussi que c'est pour cela que mon endo attends avant de passer aux choses "serieuses" pour l'irm .comme il m'a augmenté aussi ma dose de lévo il doit vouloir voir si cela suffit mais attendre 7semaines pouuu que c'est long et frustrant Crying or Very sad et oui ça fait du bien de pouvoir échanger ses ressentis et experiences.
Je te souhaite une bonne journée et n'hésite pas si tu as besoin de parler la ou en message privé je regarde régulierement

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypophyse ?
Sujet: 

hypophyse ?

dans le forum: 

Répondre au sujet hypophyse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypophyse ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com