Lilyjane
Posté le: 24. Déc 2011, 05:55
|
|
|
Bonjour Carole,
J'ai lu ton premier message que tu as posté il y a 5 ans déjà. Depuis, tu en sais un peu plus sur ta maladie ? Tu as Hashimoto ? Tu prends quel dosage ? Es tu bien équilibrée ou as tu encore des symptômes de hypo ?
Ce que tu décris m'arrive aussi parfois mais je n'ai jamais pensé que ça viendrait de ma maladie. Mais il est vrai que mon mari m'a dit que j'ai commencé à ronfler un peu depuis que j'ai Hashimoto et je pense que c'est ces ronflements qui me donnent cette sensation de m'étouffer.
Autre chose: dans ton profil on voit un (double) message "votre adresse email n'est pas correcte" - ce qui veut dire que plusieurs fois, nous avons reçu des messages d'erreur quand quelqu'un a essayé de t'envoyer un PM ou un message du forum (mails groupés, PM, mails individuels, alerte de nouveau message ...) !
Cela arrive quand on a changé de fournisseur, sans modifier son adresse mail dans son profil - mais aussi quand la boite de réception est tout simplement pleine !
Peux-tu vérifier, s'il te plait, et nous envoyer un mail quand cela sera corrigé, à tresorier at forum tiret thyroide point net ?
Car tant qu'il y a cette remarque dans ton profil, tu ne seras pas avertie quand tu recevras des PM, ou quand il y a un nouveau message sous une discussion que tu suis - et tu ne recevras pas non plus les mails groupés que nous envoyons de temps en temps, p.ex. pour annoncer des rencontres et conférences ...
Joyeux Noël !
Lilyjane _________________ Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités ici |
|