Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypo et respiration
Sujet: [url=t36719] 

Hypo et respiration

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hypo et respiration Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carole1401hors ligne
Hypothyroidie
Suisse
féminin
30+
MessageHypo et respiration

(p305459)
Posté le: 18. Déc 2011, 21:30
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelque temps quand je vais me coucher, dans ma première heure de sommeil environ, je me réveille brusquement car je n'arrive plus à respirer.

Est-ce que cela a un possible lien avec une hypo?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carole1401 Hypo et respiration
Lilyjanehors ligne

50+
 (p305907)
Posté le: 24. Déc 2011, 05:55
Répondre en citant

Bonjour Carole,

J'ai lu ton premier message que tu as posté il y a 5 ans déjà. Depuis, tu en sais un peu plus sur ta maladie ? Tu as Hashimoto ? Tu prends quel dosage ? Es tu bien équilibrée ou as tu encore des symptômes de hypo ?

Ce que tu décris m'arrive aussi parfois mais je n'ai jamais pensé que ça viendrait de ma maladie. Mais il est vrai que mon mari m'a dit que j'ai commencé à ronfler un peu depuis que j'ai Hashimoto et je pense que c'est ces ronflements qui me donnent cette sensation de m'étouffer.

Autre chose: dans ton profil on voit un (double) message "votre adresse email n'est pas correcte" - ce qui veut dire que plusieurs fois, nous avons reçu des messages d'erreur quand quelqu'un a essayé de t'envoyer un PM ou un message du forum (mails groupés, PM, mails individuels, alerte de nouveau message ...) !

Cela arrive quand on a changé de fournisseur, sans modifier son adresse mail dans son profil - mais aussi quand la boite de réception est tout simplement pleine !

Peux-tu vérifier, s'il te plait, et nous envoyer un mail quand cela sera corrigé, à tresorier at forum tiret thyroide point net ?

Car tant qu'il y a cette remarque dans ton profil, tu ne seras pas avertie quand tu recevras des PM, ou quand il y a un nouveau message sous une discussion que tu suis - et tu ne recevras pas non plus les mails groupés que nous envoyons de temps en temps, p.ex. pour annoncer des rencontres et conférences ...

Joyeux Noël !
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypo et respiration
Sujet: 

Hypo et respiration

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypo et respiration Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypo et respiration

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com