Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Site Bonjour.docteur : Dossier 'Syn...
Sujet: [url=t32813] 

Site Bonjour.docteur : Dossier 'Syndrôme Jambes sans Repos'

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Site Bonjour.docteur : Dossier 'Syndrôme Jambes sans Repos' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50149
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageSite Bonjour.docteur : Dossier 'Syndrôme Jambes sans Repos'

 
Posté le: 11. Nov 2010, 13:44
Répondre en citant

Bonjour,

c'est un problème dont nous avons déjà plusieurs fois parlé sur le forum, le "syndrome des jambes sans repos", très pénible.

Je viens de voir que le site "Bonjour docteur" (extension de l'émission santé de France 5) a mis un dossier en ligne, avec explications, vidéos ... :

Des jambes qui ne dorment jamais, un vrai syndrôme

Discussion du forum (qui contient des liens vers d'autres discussions, et des adresses de sites) :

Lien à l'intérieur du forumC'est bien les "jambes sans repos"...quelle galère !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Site Bonjour.docteur : Dossier 'Syndrôme Jambes sans Repos'
sittellehors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 143
Cancer papillaire di...
Bouches du Rhône
féminin
Message:

Message

 (p274029)
Posté le: 19. Déc 2010, 16:02
Répondre en citant

Bonjour Béate

Bienvenue au club... j'ai demandé il y a 3 ans environ un enregistrement de mon sommeil à l'hôpital car je soupçonnais un SJSR. L'enregistrement s'est avéré positif, pas facile à gérer car tous les traitements possible n'apportent que peut de soulagement... il faut faire avec.

Amitiés

Sittelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sittelle
coco9hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.11
Messages: 266
Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
Message:

Message

 (p307220)
Posté le: 09. Jan 2012, 18:31
Répondre en citant

Depuis quelques semaines, je souffre de ce mal et ne savais pas lui donner un nom.

Vivement le rendez-vous du mois prochain à Larrey pour voir si cela a une relation avec les problèmes thyroïdiens.

Il faut que je me bouge pour faire des analyses perso de fer et de vitamines ; le dr ne souhaite pas les prescrire car ces examens seront faits à l'hôpital.

Zen...

Chapeau au forum qui donne tout plein d'infos.

_________________
Amicalement,
Coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Site Bonjour.docteur : Dossier 'Syndrôme Jambes sans Repos'
Sujet: 

Site Bonjour.docteur : Dossier 'Syndrôme Jambes sans Repos'

dans le forum: 

Répondre au sujet Site Bonjour.docteur : Dossier 'Syndrôme Jambes sans Repos' Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Site Bonjour.docteur : Dossier 'Syn...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com