Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous prochain café thyroïde, le mardi 13...
Sujet: [url=t37193] 

prochain café thyroïde, le mardi 13 Mars.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet prochain café thyroïde, le mardi 13 Mars. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
g.
Messageprochain café thyroïde, le mardi 13 Mars.

(p310235)
Evénement: 13. Mar 2012, 17:30

Posté le: 08. Fév 2012, 13:15
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Le prochain café thyroïde aura lieu le mardi 13 Mars à partir de 17h30 au restaurant Le Pain Quotidien , 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14). Vous pouvez venir dès 17h30, Denise7 vous accueillera mais si c'est trop tôt venez à l'heure qui vous convient !

Nous espérons que rien ne viendra perturber ce RDV, que ce soit une grève, de la neige, ou une fête des amoureux !!!

Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitables.

Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association). Nous discuterons et il y aura aussi à disposition de la documentation écrite sur les pathologies de la thyroïde.

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message !

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

G. et Denise7, responsables de l'antenne IdF
Antenne Ile de France
Mail : antenneIDF@forum-thyroide.net

L'antenne IDF dispose d'un numéro de portable ! Si vous éprouvez des difficultés à nous rejoindre au café ou pour un renseignement, vous pouvez appeler G. au : 06 87 41 31 69

Participants :
Denise7
G.
Gerard_75 (inscrit d'office)
Cherry P'
Anne-Clara
Marie-du-Loch

Dernière édition par g. le 12. Mar 2012, 08:57; édité 5 fois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g. prochain café thyroïde, le mardi 13 Mars.
Cherry P'

(p310311)
Posté le: 09. Fév 2012, 00:28
Répondre en citant

Hop je viens ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cherry P'
g.
 (p310313)
Posté le: 09. Fév 2012, 00:29
Répondre en citant

Hop t'es inscrite (tu as vu cette rapidité, enfin vu que j'ai 26 ans, je suis pas encore un vieux crouton !!!! Laughing )(private joke)
imprimer le message de: g.
Cherry P'

(p310317)
Posté le: 09. Fév 2012, 00:43
Répondre en citant

Marche pu je connais la verité ! t'y est presque pour etre un vieux crouton :p
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cherry P'
g.
 (p312038)
Posté le: 24. Fév 2012, 19:31
Répondre en citant

up !
imprimer le message de: g.
mariedulochhors ligne
féminin
 (p313064)
Posté le: 06. Mar 2012, 15:25
Répondre en citant

Serais présente accompagnée de mon mari qui rejoint le club le 23 avril ( lobectomie gauche) à bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marieduloch
titi57200hors ligne

40+
 (p313190)
Posté le: 07. Mar 2012, 18:41
Répondre en citant

Moi serai pas la... Sad
Ca va me manquer en tous cas!
Biz et bon pain quotidien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: prochain café thyroïde, le mardi 13 Mars.
Sujet: 

prochain café thyroïde, le mardi 13 Mars.

dans le forum: 

Répondre au sujet prochain café thyroïde, le mardi 13 Mars. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous prochain café thyroïde, le mardi 13...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com