Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies anse intestinale figée
Sujet: [url=t37196] 

anse intestinale figée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet anse intestinale figée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
loetrvhors ligne
Inscrit le: 21.02.09
Messages: 43
Ablation totale thyr...
st genis laval
féminin
50+
Message:

Messageanse intestinale figée

 (p310267)
Posté le: 08. Fév 2012, 17:07
Répondre en citant

bonjour ,
j'ai fait une echographie abdo et on m'a trouver une anse intestinale figée et beaucous de gaz.
la gastro me demande de faire un scanner abdominal pelvien rapidement,pourquoi sa m'inquiete beaucoup!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loetrv anse intestinale figée
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p310268)
Posté le: 08. Fév 2012, 17:24
Répondre en citant

Je pense qu'il veut éliminer une occlusion intestinale car si tu en as une il faut intervenir assez rapidement d'après ce que je sais.
S'inquiéter est logique, mais ne résoudra pas ton problème. Il faut que tu passes ce scanner et alors tu en sauras plus.
Tiens nous au courant.
Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
loetrvhors ligne
Inscrit le: 21.02.09
Messages: 43
Ablation totale thyr...
st genis laval
féminin
50+
Message:

Message

 (p310275)
Posté le: 08. Fév 2012, 18:17
Répondre en citant

merci tartiflette,
surtout que je suis de nature anxieuse ma mere se fait retirer des polypes dans les intestins tous les deux ans! je pense que se qui inquiete le gastro c'est que j'ai perdu 7 kilos en 6 mois et que je suis tres fatiguer mais j'ai maigris apres l'arret d'anti depresseur. je suis en hipothyroidie on peu perdre du poids en hypo? j'avoue ne pas bien manger depuis quelques mois j'ai beaucoups de nausées! j'ai rendez-vous mardi pour le scanner j'avai peur pour l'iode quand on a plus de thyroide mais le radiologue m'as dit que sa ne posais pas de probleme!je voie l'endocrino que wynnie m'a conseiller vendredi matin je lui poserais quand meme la question!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loetrv
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p310416)
Posté le: 10. Fév 2012, 08:57
Répondre en citant

Nous attendons de tes nouvelles après ta visite chez l'endocrino.
J'espère que tu n'as pas eu besoin d'avancer le scanner.
Tiens nous au courant.
On est de tout coeur avec toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
Nanou35hors ligne
Inscrit le: 20.03.09
Messages: 587
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p310456)
Posté le: 10. Fév 2012, 18:11
Répondre en citant

Juste pour témoigner qu'en hypo j'ai eu des nausées terribles et une perte d'appétit impressionnante. J'avais aussi perdu du poids (environ 4-5 kilos).
nanou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: anse intestinale figée
Sujet: 

anse intestinale figée

dans le forum: 

Répondre au sujet anse intestinale figée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies anse intestinale figée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com