Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' BRAVO BRAVO
Sujet: [url=t37620] 

BRAVO BRAVO

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet BRAVO   BRAVO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
eglantine64hors ligne

Carcimone vesiculair...
pays basque
féminin
MessageBRAVO BRAVO

(p314245)
Posté le: 20. Mar 2012, 21:20
Répondre en citant

BRAVO LES FILLES
j ai ete auj a bergonie a bordeaux en vue de ma cure d iode et lors de l entretien on m a conseille d aller sur un site tres bon si je voulais etre renseignee ou autre le site cest vivresansthyroide vous connaissez???? je me suis mise a rire je lui ai dit mais je connais j y vais et heureusemnt quelles sont la pour le soutien et pour repondre anos questions
apres j ai eu un tres bon acceuil et bonne ecoute je suis sortie rassuree pas l impression d etre un pion!!! le doct etait au courant de mon dossier on a pas l impression detre une boule qui arrive dans un jeu de quille si la cure se passe comme ca je pars un peu rasssuree
ENCORE BRAVO POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eglantine64 BRAVO   BRAVO
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p314249)
Posté le: 20. Mar 2012, 21:36
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de nous rapporter cette sympathique expérience - cela fait en effet très plaisir, de voir que de plus en plus de professionnels reconnaissent que nous sommes sérieux et donnons des conseils utiles !

À bientôt !

Béate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BRAVO   BRAVO
Sujet: 

BRAVO BRAVO

dans le forum: 

Répondre au sujet BRAVO   BRAVO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' BRAVO BRAVO

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com