Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre-débat à MARSEILLE, 8 févr...
Sujet: [url=t37176] 

Rencontre-débat à MARSEILLE, 8 février : Traitement iode 131

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Rencontre-débat à MARSEILLE, 8 février : Traitement iode 131 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageRencontre-débat à MARSEILLE, 8 février : Traitement iode 131

Evénement de départ 08. Fév 2012, 14:00 pendant 2 heures

Posté le: 06. Fév 2012, 18:32
Répondre en citant

Bonjour,

comme l'année dernière, le service de médecine nucléaire et l'ERI, l'espace rencontre-information, de l'hôpital la Timone, Marseille, organisent toute une série de rencontres-débats "les mercredis de l'onco-endo" pour patients et toutes les personnes concernées par le cancer de la thyroïde !

Cela a lieu le mercredi, de 14h à 16h, dans les locaux de l'ERI.

Prochaines dates :

mercredi 8 février "Le traitement à l'iode 131 : objectifs et contraintes"
mercredi 9 mai "Internet et cancer de la thyroïde"
mercredi 10 octobre "Etre proche, lorsque le cancer s'en mêle"
mercredi 5 décembre "Le temps chirurgical du cancer de la thyroïde"

Programme : www.forum-thyroide.net/pdf/Marseille_2012.pdf

Il est également prévu d'organiser une conférence "grand public", en soirée (date éventuelle : mercredi 30 mai), de 18h à 20h, sur les nodules et le cancer de la thyroïde.

J'essayerai d'assister à une ou deux de ces rencontres (si cela est compatible avec mon travail), vraisemblablement en mai !

N'hésitez pas à participer à un ou plusieurs de ces atéliers, c'est très sympathique, en tout petit groupe, avec des médecins disponibles auxquels on peut poser toutes les questions qu'on veut ...

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre-débat à MARSEILLE, 8 février : Traitement iode 131
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p310083)
Posté le: 06. Fév 2012, 20:51
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Le mercredi après-midi est vraiment un créneau très difficile à assumer. Et le 08/02 encore plus car le 09/02, le 10/02 et le 13/02 au matin, je suis à Timone pour mon contrôle sous thyrogen. J'ai bloqué exceptionnellement ces jours à Marseille, pour pouvoir faire ce contrôle mais je ne suis pas en congés...loin de là (et du 10 au 12/02, il y a le salon du chocolat... pour les amateurs Laughing )

J'espère que d'autres pourront y assister.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p310086)
Posté le: 06. Fév 2012, 21:25
Répondre en citant

Bonsoir Bernard,

dommage, à un jour près tu aurais été sur place !

Il est vrai que les mercredis après-midis, ce n'est vraiment pas un créneau facile (ce n'est pas moi qui l'ai choisi ... ce sont apparemment les impératifs du service, et cela permet d'y faire participer les patients qui arrivent ce jour-là pour leur cure d'iode, c'est déjà ça ...)

Il y a un nouveau rendez-vous le 9 mai, "Internet et cancer de la thyroïde", similaire à celui auquel nous avons assisté tous les deux l'année dernière - mais ils prévoient également une conférence grand public, vraisemblablement le mercredi 30 mai (mais le soir), et dans ce cas, je ne pourrai pas venir 2 fois, j'essayerai de venir pour la conférence, et éventuellement je participerai à la rencontre-débat de l'après-midi par visioconférence ... on verra, je viens de leur écrire à ce sujet !

En tout cas, j'espère qu'il y aura du monde, à toutes ces rencontres, qui sont vraiment une initiative très intéressante - l'année dernière, toutes les personnes présentes ont énormément apprécié !

Un petit récit et quelques photos ici : Lien à l'intérieur du forumSujet

Bonne soirée !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre-débat à MARSEILLE, 8 février : Traitement iode 131
Sujet: 

Rencontre-débat à MARSEILLE, 8 février : Traitement iode 131

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre-débat à MARSEILLE, 8 février : Traitement iode 131 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre-débat à MARSEILLE, 8 févr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com