Auteur |
Message |
g. |
Evénement: 07. Fév 2012, 17:30
Posté le: 30. Jan 2012, 00:28
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Le prochain café thyroïde aura lieu le mardi 7 Fevrier à partir de 17h30, au restaurant Le Pain Quotidien , 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14). Vous pouvez venir dès 17h30, Denise7 vous accueillera mais si c'est trop tôt venez à l'heure qui vous convient !
Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitables.
Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association). Nous discuterons et il y aura aussi à disposition de la documentation écrite sur les pathologies de la thyroïde.
Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message !
La liste des participants sera régulièrement mise à jour !
Cette fois-ci Beate sera exceptionnellement là. Profitez-en ! Pour ma part, je travaille, je viendrai peut-être mais très tardivement.
G. et Denise7, responsables de l'antenne IdF
Antenne Ile de France
Mail : antenneIDF@forum-thyroide.net
Pour toute difficulté, Beate est joignable à l'heure du café thyroïde au 06 73 35 11 81.
Participants :
Denise7
Beate
elothyro
Cherry P
soso2011
G. (tard)
Dernière édition par g. le 05. Fév 2012, 22:40; édité 1 fois |
|
|
|
|
mis78
Posté le: 31. Jan 2012, 12:03
|
|
|
Comme d'hab je ne pourrai pas venir comme je travaille le mardi soir. S'il y a café le 8 mai, je pourrai venir (jour férié). En espérant avoir le plaisir vous revoir bientôt pour celles que je connais et faire la connaissance des autres que je ne connais pas encore, je vous souhaite à tous un très bon café.
Bises à Beate, Denise7 et G.. _________________
http://www.agera.asso.fr/images/librairie/dispositif2_182.gif
Adhérez à l’association !
Recherche bon endocrinologue désespérément !!! |
|
|
|
|
g. |
|
|
|
|
elothyro Inscrit le: 25.11.11 Messages: 600Carcinome papillaire Allier 40+ |
Posté le: 31. Jan 2012, 21:47
|
|
|
Coucou!
C'est sûre je serai de la partie
Je pense que je serai là vers 17H30-18H
Je repartirai vers 21H30 histoire d'avoir le dernier train pour Amiens!
En attendant de vous voir toutes et tous...des bises!
ELo |
|
|
|
|
Cherry P'
|
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50631Carcinome papillaire... 60+ |
|
|
|
|
soso2011 Inscrit le: 12.05.11 Messages: 47Hashimoto Paris 30+ |
Posté le: 05. Fév 2012, 18:36
|
|
|
si tout va bien je finirai le travail à 17h45 donc je regarderai sur sytadin et si la route est dégagée je fonce vous rejoindre!!!
je n'ose plus y croire mais j'espère vivement être des vôtres cette fois...
bon début de semaine tout le monde! |
|
|
|
|
g. |
|
|
|
|
soso2011 Inscrit le: 12.05.11 Messages: 47Hashimoto Paris 30+ |
Posté le: 05. Fév 2012, 18:41
|
|
|
hello !! a mardi peut etre alors si l'energie et les bouchons sont avec nous !!!
je vais meme regarder pour vous rejoindre en train si il y a des bouchons mais je risque d'arriver à pas d'heure faut que j'optimise le truc! |
|
|
|
|
Posté le: 05. Fév 2012, 22:56
|
|
|
Coucou tout le monde!
Hé bien ça parait compris pour moi : grêve! pffff forcément le seul jour où je viens sur Paris! grrrrr
D'après les prévisions, mon dernier train serait à 19H et qq, j'hallucine!
Bref, je vous tiens aux nouvelles d'ici mardi.
Des bises à tout le monde |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 05. Fév 2012, 23:17
|
|
|
Coucou,
c'est quand, la grève ? Mardi, pour les trains ?
Demain lundi, apparemment il y en a une chez Air France ?
Et en plus, la neige ...
Moi, je dois prendre l'avion mardi matin - mais pour l'instant, à Toulouse, tout est bloqué par la neige ... on verra comment ça sera d'ici mardi matin !
Quelle galère ... on dirait qu'ils font exprès, tous, de faire grève à chaque fois pile le jour du café thyroïde ?
Bon, j'espère que ça finira par aller mieux, d'ici mardi ! Elothyro, y aurait-il la possibilité de te faire héberger sur Paris ? Sinon, s'il n'y a plus de train, le soir, tu peux venir partager ma chambre d'hôtel (pour une fois qu'on me loge à l'hôtel, juste à côté du café thyroïde, en plus ... ce sont les gens pour qui je fais un exposé, mardi matin, qui ont organisé cela ... d'habitude, je squatte chez les copines !)
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 06. Fév 2012, 01:16
|
|
|
Halalalala! on n'a pas de chance entre la neige et les grèves!
Concernant les grèves, elles sont, au final, localisées aux régions Nord Pas de Calais / Picardie. Grèves des contrôleurs de TER, sans doute à cause d'une agression...Donc perturbations lundi 12h à Mardi soir.
Je pourrai dormir sans pbl sur Paris, c'est ce que je devais faire à l'origine MAIS, j'ai personne pour garder toutou! Son deuxième proprio est au ski avec nos amis et donc...je suis obligée de rentrer le soir ou de le laisser dehors ( en été ok mais impossible avec les températures en ce moment). Merci Beate pour la proposition en tout cas!
En ce qui te concerne, j'espère que les avions pourront décoller mardi!
J'attends de voir comment se déroule la grève lundi et j'aviserai au soir. Sait-on jamais.... ils pourraient décider de faire grève jusqu'au mardi matin
Bonne nuit!
Elo |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 06. Fév 2012, 19:58
|
|
|
Bonsoir,
pour l'instant, je n'ai aucune idée si je vais pouvoir venir à Paris, demain !
A cause de la grève chez Air France, tout un tas de vols sont annulés - mais ils n'affichent pas encore ceux de demain ! J'aurai la surprise demain matin !
Normalement, je dois partir de Toulouse à 10h15, pour Orly - me rendre à l'IGR, y participer à une réunion et faire un exposé, dans l'après-midi, puis venir au café thyroïde, et reprendre l'avion mercredi matin.
Mais difficile à prévoir, avec cette fichue grève (pour une fois que je prends Air France, et non Easyjet ... or, c'est justement Air France qui est en grève ...)
Aujourd'hui, le vol de 10h15 a été purement et simplement annulé, et ceux d'avant, et d'après, avaient 2h de retard ... je viens d'avoir les organisateurs de la réunion en ligne, ils essaient de changer mon billet pour un vol plus tôt (reste qu'il faudra que je brave verglas et neige pour atteindre l'aéroport), ou alors pour un vol Easyjet ...
Je vous tiens au courant - et j'espère pouvoir être là demain soir !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 06. Fév 2012, 20:10
|
|
|
Coucou!
Verdict pour moi : je ne serai pas avec vous demain. Grève encore demain et mêmes les trains qui sont maintenus ne partent pas à l'heure : soit à cause des grèves, soit à cause des intempéries.
Si vous faites un café le 8 mai je viendrai vous faire un coucou
Beate, plein de courage pour toi pffff ma pauvre, j'espère que tu ne seras pas trop embêtée
Bon café à tous et toutes demain et à bientôt
Elo |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 06. Fév 2012, 21:43
|
|
|
Bonsoir,
finalement, j'y serai, demain soir !
On vient de modifier mon billet - au lieu de 10h15, je pars à 8h40, avec Easyjet (si c'est comme aujourd'hui, les avions Airfrance ont soit 2h de retard, soit sont annulés, alors qu'Easyjet a juste 20 à 30 min de retard), donc je devrais largement avoir le temps d'arriver, pour ma conférence de 13h !
Et je repars mercredi matin, également très tôt, 8h35 d'Orly (j'aurai même pas le temps de profiter de mon hôtel et de mon petit dejeuner, sniff ...) - mais au moins, je suis à peu près certaine de partir !
Donc, sauf gros souci de circulation demain matin (va falloir que je parte TRES tôt, pour affronter neige et verglas !), je serai bel et bien au café thyroïde, demain soir ! Faudra juste le temps d'arriver, depuis l'IGR ! Mais je pense que j'y serai vers 18h !
Gros bisou à tous !
Beate |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2 Suivant
|