Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités scanner avec produit de contraste
Sujet: [url=t37259] 

scanner avec produit de contraste

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet scanner avec produit de contraste Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lally33hors ligne
non spécifié
Messagescanner avec produit de contraste

(p310885)
Posté le: 14. Fév 2012, 16:47
Répondre en citant

bonjour,

j'ai du avoir un scanner en urgence vendredii derniere, avec injection d un prooduit colorant.
peut il y avoir un effet sur mon état?
Levo 175/200, ablation thyro depuis 2007.
depuis, je suis HS, je passerai mes journées a dormir si je pouvais.
Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lally33 scanner avec produit de contraste
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p310888)
Posté le: 14. Fév 2012, 16:52
Répondre en citant

Bonjour,

quelle était la raison de ce scanner ?

Non, normalement cela n'est pas responsable de ta fatigue - vu que tu n'as plus de thyroide, l'iode ne te fait plus aucun effet, la thyroide est le seul organe qui absorbe l'iode (et peut en effet être perturbé par un produit de contraste iodé) !

Tu as été opérée en 2007, ablation totale, et tu as également une hypoparathyroidie, c'est ça ? Et tu as d'énormes problèmes à trouver le bon dosage ?

De quand datent tes dernières analyses, que disent-elles ?

Je t'embrasse très fort, et j'espère que tu iras vite mieux !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: scanner avec produit de contraste
Sujet: 

scanner avec produit de contraste

dans le forum: 

Répondre au sujet scanner avec produit de contraste Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités scanner avec produit de contraste

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com