Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Besoin d'un avis : contrôle sous Th...
Sujet: [url=t39229] 

Besoin d'un avis : contrôle sous Thyrogen non nécessaire ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'un avis : contrôle sous Thyrogen non nécessaire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
didi33hors ligne
Inscrit le: 10.04.12
Messages: 19
non spécifié
Message:

MessageBesoin d'un avis : contrôle sous Thyrogen non nécessaire ?

 
Posté le: 22. Aoû 2012, 10:11
Répondre en citant

Bonjour Béate,
Je rentre de ma consultation à trois mois après la cure l'iode et ai rencontré pous la première fois le professeur qui avait repris mon dossier en RCP.
Consultation rapide, tous les résultats sont bons. Tout est OK, je fais partie des faibles risques m'a t-il dit.
On se revoie dans six mois pour un autre contrôle.
Le Hic, même si tout va bien, c'est qu'il m'a dit que ce contrôle ce sera une échographie et un bilan TSH, T4 Thyroglobuline mais le bilan sanguin ne se fera pas sous thyrogen.
Vu la pénurie de thyrogen, le CHU le réserve aux cures d'iode et aux cas à hauts risques dont je ne fais pas partie m'a dit le professeur, car ma scintigraphie post cure était bonne, ma TG quasiment indétectable à ce moment là, mon échograhie que je viens de passer, sans aucune anomalie et ma TG et antiTG sous lévothyrox, dont j'ai eu les résultats hier sont indétectables
C'est sûr c'est rassurant mais après avoir beaucoup lu sur cet excellent forum, ça m'ennuie beaucoup de ne pas faire ce contrôle sous thyrogen.
Est-ce que les procédures de suivi des cancers à faibles risques ont changées ? Est-ce que mon médecin traitant peut me prescrire du thyrogen ?
Béate, qu'en penses-tu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didi33 Besoin d'un avis : contrôle sous Thyrogen non nécessaire ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p328176)
Posté le: 23. Aoû 2012, 13:59
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de te répondre (assez longuement) ici - car la question concerne certainement beaucoup d'autres personnes ici !

Gros bisou !

Beate

Lien à l'intérieur du forumsuivi cancer : on ne me fait pas de contrôle sous Thyrogen ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d'un avis : contrôle sous Thyrogen non nécessaire ?
Sujet: 

Besoin d'un avis : contrôle sous Thyrogen non nécessaire ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'un avis : contrôle sous Thyrogen non nécessaire ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Besoin d'un avis : contrôle sous Th...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com