Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Un peu désemparée
Sujet: [url=t37700] 

Un peu désemparée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Un peu désemparée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
coccinelle16hors ligne
non spécifié
MessageUn peu désemparée

(p314921)
Posté le: 28. Mar 2012, 13:28
Répondre en citant

Suite à une échographie qui montre un épaississement de ma thyroïde, je suis allée hier voir mon médecin traitant pour un peu de réconfort...
Je lui ai demandé une éventuelle scintigraphie qu'elle ne juge pas nécessaire, car mon goitre commence à se voir et je le sens en fonction de certaines positions de mon cou.
Pour elle rien de grave, Basedow ne génère pas souvent de cancer et on peut vivre avec un léger goitre car il existe de jolis foulards et ce n'est qu'une question d'esthétique. De plus pour une éventuelle opération, elle m'a dit pas avant Septembre à cause du soleil....
Je voulais savoir si un goitre peu disparaître de lui même ou si il est installé, il continue à grossir

Merci si certaines peuvent me répondre.....Une chose est sûre je ne retourne pas voir cette médecin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coccinelle16 Un peu désemparée
tiyouhors ligne
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Messageun peu desemparee

(p314930)
Posté le: 28. Mar 2012, 14:51
Répondre en citant

coucou je te comprend deja on y connais rien mais en plus mal informer je suis d accord avec toi le corp medical a baeucoup a ce remettre en question de baeucoup de choses surtout leurs reactions en vert le patian biz tiyou Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou un peu desemparee
coccinelle16hors ligne
non spécifié
 (p314964)
Posté le: 28. Mar 2012, 17:57
Répondre en citant

merci pour ce petit mot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coccinelle16

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un peu désemparée
Sujet: 

Un peu désemparée

dans le forum: 

Répondre au sujet Un peu désemparée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Un peu désemparée

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com