Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dan nous a quittés
Sujet: [url=t33804] 

Dan nous a quittés

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Dan nous a quittés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageDan nous a quittés

(p280080)
Posté le: 19. Fév 2011, 20:31
Répondre en citant

Bonsoir,

je vous transmets une bien triste nouvelle ... les mots me manquent ... 

Citation:
Béate,

Après tous ces formidables événements, la victoire du Zactima, la naissance d'Elyn, c'est une bien triste nouvelle, que je dois à présent te confier.

En effet, Dan est parti cet après-midi, comme il disait, rejoindre ses parents. Après une nuit et une matinée très agitées, il s'est tout à coup calmé pour s'éteindre paisiblement.

Il n'aura malheureusement pas pu profiter du médicament "miracle" et encore moins de sa petite fille.

En tout cas, Dan aura tout fait pour vivre ces deux événéments et ça, il a réussi grâce à son courage extraordinaire.

Il va laissé un terrible vide autour de lui.

Tout ce que j'espère, c'est qu'il vous laissera, à toi et à tous ses amis du forum, un bon souvenir !

Arlette

Que dire ... après tant d'espoirs, le choc est rude ... le formidable courage de Dan, qui lui a permis de déjouer tant de fois les pronostics pessimistes, de s'accrocher, de tenir le coup, n'aura pas suffi ... 

Le Lien à l'intérieur du forumSuivi de Danest maintenant fermé ... après plus de 4 ans et 150 pages au fil desquelles nous avons tous vécu avec Dan, partagé ses espoirs et ses déceptions, ses angoisses et ses joies ... c'était un ami formidable, et il laisse un grand vide ! 

Pour ceux qui voudraient envoyer un mot de condoléances à la famille : envoyez-moi un mail ou un PM, je vous transmettrai l'adresse.

Beate

Dernière édition par Beate le 26. Fév 2011, 11:37; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Dan nous a quittés
nath55hors ligne

Hashimoto
meuse
féminin
50+
 (p280084)
Posté le: 19. Fév 2011, 20:42
Répondre en citant

Je ne me manifeste plus sur le forum depuis très longtemps,mais je suivais de très prêt le parcours de DAN.

Je tenais au courant mes filles (Zouille et Agathe) de tout le parcours traversé si courageusement de Dan.Nous étions si heureuses des deux dernières bonnes nouvelles qui lui étaient arrivées.

Je souhaite maintenant à DAN qu'il repose en paix.Et surtout je souhaite un grand courage à son épouse ,ses enfants et petits enfants.

Il a été un modèle pour nous.

Toutes nos sincères condoléances à sa famille.

Nous ne l'oublierons pas.

Nathalie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
mirenxuhors ligne
Hashimoto
Nantes
féminin
40+
 (p280085)
Posté le: 19. Fév 2011, 20:44
Répondre en citant

Je ne l'avais jamais rencontré mais son combat pour la vie m'a beaucoup impressionné. C'était un grand homme...

Toutes mes pensées vont vers sa famille.

M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mirenxu
Lilyjanehors ligne

50+
 (p280090)
Posté le: 19. Fév 2011, 21:29
Répondre en citant

C'est certain qu'il n'y a pas de mots...

Ce qui est certain aussi, c'est qu'il me laisse un très beau souvenir. Malheureusement je l'ai connu seulement sur le forum mais j'ai pu apprécier sa gentillesse authentique et ses mots toujours justes.

Tu vas beaucoup nous manquer, Dan ! Mais je sais aussi que où que tu sois maintenant, tu y seras aussi apprécié qu'ici.

Mes pensées vont à Arlette...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Anolyhors ligne
Nodules thyroidiens
féminin
70+
 (p280093)
Posté le: 19. Fév 2011, 21:55
Répondre en citant

Quelle tristesse.
Je suivais toujours ses post, même si je n'intervenais jamais.
Nous ne t'oublierons pas. tu vas nous manquer Dan.
Repose en paix Dan.
Toutes mes pensées à sa famille
Anoly
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anoly
Karunahors ligne
 (p280096)
Posté le: 19. Fév 2011, 22:27
Répondre en citant

Bien que silencieuse et absente du forum, Dan est toujours resté dans mes pensées et dans mon coeur.

Je n'oublierai jamais ses larmes en privé et son sourire en public ...

Va mon cher Dan, tu as bien mérité ton coin de nuage pour t'y poser auprès de ton papa.

De là-haut tu auras de la bienveillance pour ceux qui sont dans le chagrin et le manque ici-bàs.

Ton courage n'a eut d'égal que celui de ta petite femme, et tout cet amour partagé continuera à fleurir et à nourrir vos enfants et petits-enfants ...

Merci Daniel, te connaitre a été un honneur et un bonheur ...

Annie ( Patrice & Erika)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p280097)
Posté le: 19. Fév 2011, 22:42
Répondre en citant

les mots me manquent ce soir!
je suis très triste!
Arlette, je t'embrasse très fort!
Isabelle

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
CROUTONShors ligne
Lobectomie droite, n...
BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE
féminin
60+
Messagere: dan nous a quitté

(p280098)
Posté le: 19. Fév 2011, 23:10
Répondre en citant

Très ému, très triste. Il aura lutté jusqu'au bout.

qu'il repose en paix

Et maintenant que dieu fasse que sa famille ait le courage et la force de supporter son absence.
il aura eu le dernier bonheur de connaître la naissance de sa petite fille.

Mes pensées vont vers son épouse et ses enfants

croutons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUTONS re: dan nous a quitté
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p280100)
Posté le: 19. Fév 2011, 23:26
Répondre en citant

Ce soir, je suis triste ,tellement triste de lire cette nouvelle.J'ai perdu celui qui de loin,était mon héros.Je souhaite à son épouse et sa famille mes sincères condoléances.
not-ssl
http://chaleureuse.c.h.pic.centerblog.net/rh7rl75d.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Laurette98hors ligne
 (p280102)
Posté le: 19. Fév 2011, 23:59
Répondre en citant

Un ami très cher est parti, nous ne ferons pas notre partie de golf ensemble, mais te voilà libéré de ta souffrance, Dan.
J'ai été très heureuse de partager des petites choses de la vie et des grandes pensées avec toi mon ami belge!

Toutes mes pensées à Arlette et ses enfants et petits enfants.

Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
marionhors ligne
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
 (p280103)
Posté le: 19. Fév 2011, 23:59
Répondre en citant

Sinceres pensées et condoléances à la famille de Dan dans ces moments si difficiles ou un enfant vient d'arriver au monde quand son grand père le quiite.
La petite fille a vraiment voulu cette rencontre, en choisissant d'arriver plus tôt. Et Dan avait de toutes manières décidé de rester encore malgré l'avancée de la maladie pour saluer Elyn.
Je crois que cette rencontre avec le grand monsieur qu'était Dan portera chance a Elyn...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
 (p280105)
Posté le: 20. Fév 2011, 02:01
Répondre en citant

je n'ai pas de mots.

amitiés à la famille de notre Dan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
nanhors ligne
non spécifié
 (p280106)
Posté le: 20. Fév 2011, 02:11
Répondre en citant

Bien voyons donc ça se peux-pas? je suis sur le choque. Celà fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le site, mais je suivais toujours Dan moi aussi. Il était un exemple de courage.

Dan a su attendre la venue de sa petite fille. C'est surement le plus beau cadeau qu'il a reçu c'est dernier temps.

je souhaite mes sincères condoléances à sa femme et sa famille! Maudit que la vie est mal faite des fois, mais il a une chose de positif, il ne souffrira plus de cette maladie, il s'est battu jusqu'à la fin.

Il va laisser un grand vide sur se forum. Merci Béate et à Arlette!

pas croyable pareille! c'est triste, je n'ai plus de mots

Mes sympathies
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nan
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p280109)
Posté le: 20. Fév 2011, 06:41
Répondre en citant

Je viens à peine d'écrire mon message et voilà que je prend connaissance de cette terrible nouvelle. Je suis sans mots..et terriblement triste. Je lui garde une place toute spéciale dans mon coeur. Mes pensées vont vers lui et toute la famille. Sa petite fille aura l'immense privilège de savoir combien son grand-père tenait à son arrivée malgré qu'ils n'auront pu profiter l'un de l'autre. Il sera son ange-gardien j'en suis sûr.

A toute la famille et tous ses amis ici, mes plus sincères sympathies. A toi Dan, repose en paix
Crying or Very sad
Pimentxxx
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Hélène 86hors ligne

Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
 (p280110)
Posté le: 20. Fév 2011, 07:16
Répondre en citant

Là, on ne peut pas dire "bon-jour" : nous sommes tous sous le choc.

Courage à la famille de Dan, notre ami trop tôt parti. Hélène
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
Page 1 sur 7
imprimer le sujet: Dan nous a quittés
Sujet: 

Dan nous a quittés

dans le forum: 

Répondre au sujet Dan nous a quittés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dan nous a quittés

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com