Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération de mes nouvelles : vertiges !
Sujet: [url=t37606] 

de mes nouvelles : vertiges !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet de mes nouvelles : vertiges ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fahra59hors ligne
non spécifié
Messagede mes nouvelles : vertiges !

(p314130)
Posté le: 19. Mar 2012, 14:46
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit dans mes précédents postes, je suis une nouvelle opérée.
Je voulais parler des soucis que je connais depuis mercredi jour de l'intervention dans l'espoir que certains ou certaines me comprennent et me donnent des conseils
Je suis prise de vertige et ce depuis l'opération, j'ai supposé que c'était du à l'anesthésie mais à presqu'une semaine de la dite intervention j'aurais du récupérer... Or chaque jour c'est pareil, ma tête tourne (un peu seulement c'est une sensation étrange comme si j'étais dans un rêve) ça m'empêche donc de manger et de faire autre chose, je reste allongée casi tout le temps!
Ça vous est arrivé aussi? J'ai rendez-vous chez le med dans moins d'une heure parce que qu'à la longue c'est pénible
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fahra59 de mes nouvelles : vertiges !
tiyouhors ligne
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Messagede mes nouvelles

(p314167)
Posté le: 20. Mar 2012, 08:07
Répondre en citant

bonjour fahara59 je vient de te lire je peux juste te soutenir moral ent beat ou winnye vont te guider elles sont bien a nos appels tu as reson la premiere personne a consulte c est deja ton medecin bon courage ma belle et donne nous reponse de ton medecin biz onest avec toi tiyou schreiben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou de mes nouvelles
fahra59hors ligne
non spécifié
 (p314308)
Posté le: 21. Mar 2012, 19:40
Répondre en citant

Coucou Tiyou!

Merci pour ton message de soutien. Je vais mieux et les vertiges partent peu à peu tant mieux! Mon médecin me dit que c'est les effets de l'anesthésie et ça partira d'ici quelques jours.
Mais moi je pense que c'est autre chose, je baisse la tête continuellement de ce fait mal aux cervicales et ce qui explique ces vertiges (je ne suis pas médecin mais depuis que j'ai enlevé le pansement et que je relève un peu ma mtête je vais beaucoup mieux). En tous les cas, rien de grave, aucun souci avec ma voix!
Et toi Tiyou tu te fais opérer? C'est pour quand?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fahra59
tiyouhors ligne
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Messagede les nouvelles :vertiges

(p314353)
Posté le: 22. Mar 2012, 09:31
Répondre en citant

bonjour fahra rendez vous le 27 mars chez le chirurgien heureusement aujourd huit ca va miuex mais la semaine passer obliger de prendre des antidouleurs trop mal a la gorge et avec un gout dans la bouche de metal je suis ravie pour toi que tu retrouve la peche petit a petit quand je serai a ton etape je serai moin stresser biz ma belle tiyouhospital chambery je suis de la savoie Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou de les nouvelles :vertiges
fahra59hors ligne
non spécifié
 (p314361)
Posté le: 22. Mar 2012, 11:18
Répondre en citant

tu avais des douleurs à la gorge Tiyou? C'est du à tes nodules c'est ça?
En tout cas, contente que tu n'aies plus mal, si tu as des questions sur l'opération n'hésite pas! Comme tu peux le lire partout sur le forum, ce n'est rien de méchant (je sais très facile à dire lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fahra59
tiyouhors ligne
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Messagede mes vertiges

(p314382)
Posté le: 22. Mar 2012, 16:03
Répondre en citant

mercie fahara59 aujourd hui ca va mais j ai passer une mauvaise semaine maintenant ce gout de metal dans la bouche je me contente de prendre des CACHOU je pense que je vais en toucher un lot au chirurgien nardi et toi comment est tu ? JE COMMENCE A COGITERpour nardi biz a toi bonne convalescence Embarassed tiyou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou de mes vertiges
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
MessageRe: de mes vertiges

(p318049)
Posté le: 02. Mai 2012, 09:16
Répondre en citant

Hello,

Je suis peut-être un peu en retard, vu la date de ton message?
En cherchant un renseignement pour une copine, je trouve ton mot.

Sur ce forum j'avais lu quelque part qu'un gôut métallique dans la bouche indique une intoxication au Sélénium..
Avant d'être détectée d'un nodule sur thyroïde, j'avais ce goût métallique dans la bouche pendant 4, 5 jours. Je suis allée chez le dentiste pour un contrôle, pensant que mes vieux plombages seraient en cause. Il m'a assuré que non! Ce goût métallique a disparu ensuite.
Bien plus tard, chez le médecin généraliste pour autre chose, j'ai posé la question du goût métallique. Il m'a regardé avec des grands yeux en disant: Jamais entendu un truc pareil!

Une fois de plus: bravo ce Forum Laughing

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: de mes vertiges
tiyouhors ligne
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Messagede mes nouvelles:vertiges!

(p318052)
Posté le: 02. Mai 2012, 09:47
Répondre en citant

bonjour fanny ch mercie pour ta reponse tardive mais gentille pour le gout de metal dans la bouche toujour pareil mais les medecins sans reponses??? aujourd hui je suis toujour avec mes problemes mais fatiguer de ne pas toujour avoir de reponses a mes questions mon papillon et sont nid de nodules toujour dans la gorge prochain rendez vous chez l'endocrino le 23 octobre ! bisous tiyou dancing
POURle dentiste ok ça ne vient pas des dents ni plombages!!!!!!!! biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou de mes nouvelles:vertiges!
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p318054)
Posté le: 02. Mai 2012, 09:59
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de trouver un article assez complet sur le "gout métallique dans la bouche", qui donne un certain nombre de pistes à explorer (p.ex. certains médicaments ...) :

http://masanteinfo.info/gout-metallique-dans-la-bouche.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Messagegoût métallique bouche

(p318057)
Posté le: 02. Mai 2012, 10:32
Répondre en citant

Hallo Beate,

Merci bcp pour le site très complet sur ce sujet.
En effet, je n'ai jamais su la cause car je ne prenais aucun médicament, pas de maladie etc.
Heureusement, il y a des choses qui passent tout seul Wink

Bonne semaine,

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH goût métallique bouche
tiyouhors ligne
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Messagede mes nouvelles: vertiges!

(p318073)
Posté le: 02. Mai 2012, 15:10
Répondre en citant

mercie beat encore une fois de plus c'est avec toi que j'ai la reponse a ma question pour les dents pas de problemes MAIS!!! avec le diabete les dents se dechosses plus vite et en plus le traitement contre le diabete n'arrange pas en plus je vient de lire la liste du site et j'ai trouver que le medicament INNOVAIR qui est appeler corticosteroides c'est un inhalateur je prend 2 bouffees le matin et soir il est bien noter PERTUBATION duGOUT et encore une fois les medecins meme en disant plusiuers fois le problemes ils ne savent pas ???????ça en dit long encore mercie mon dentiste ma fait prendre un dentifrice a la pharmacie PARODONTAX enplus il est cher mais pour lesgencives fragile il est tres bien et laisse une bonne halaine
bisous fannyCHet beate Daumen hoch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou de mes nouvelles: vertiges!
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
MessageRe: de mes nouvelles: vertiges!

(p318077)
Posté le: 02. Mai 2012, 15:40
Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Merci pour toutes les infos.

Je reviens encore sur la question "goût" car tout à coup je me rappelle une chose. Environ 3 fois, j'avais l'impression qu'on m'avait renversé la salière dans mon assiette. Ce n'était pas le cas puisque j'avais cuisiné moi-même. En général, je cuisine avec peu de sel puisque j'utilise p.ex. le Viandox qui contient déjà du sel. Beaucoup d'aliments contiennt déjà du sel caché, j'en avais parlé à mon endocrinologue, et il avait approuvé.
J'avais donc juste ce dégoût "ah, trop salé" mais pas spécialement soif. Par contre le reste de la famille trouvait que le repas était "normalement bon et pas salé".
Je précise que je n'ai pas de diabète.

Bon, cela fait partie des symptômes du passé, bien avant l'opération.

Bonne soirée,

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: de mes nouvelles: vertiges!
tiyouhors ligne
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Messagede mes nouvelles vertiges!

(p318112)
Posté le: 03. Mai 2012, 07:38
Répondre en citant

bonjour fannyCH pour la question du gout je crois que ça en dit long pour ma part pas resolue mais je comprend plus de choses quand j'ai lue le site que Beate a posterdu coup j'ai relue tout les effets non souhaités et genantes
et dans tout mes traitement j'ai retrouver quelques trouble du gout !mais a dire ça ou pas?????je poserais la question au ledecin prochainement !!!
moi de meme je cuisine mes plats donc pas de sel car je fais de la retension d'eau . mes j'utilise beaucoup de condiments et des aromates au debut je penssais que le probleme du gout provenais des nodules?comme ils sont hemoragiques j'avais fait ce lien mais non!!!!bisous fannyCH Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou de mes nouvelles vertiges!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: de mes nouvelles : vertiges !
Sujet: 

de mes nouvelles : vertiges !

dans le forum: 

Répondre au sujet de mes nouvelles : vertiges ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération de mes nouvelles : vertiges !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com