Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Ac anti-thyroglobuline elevés
Sujet: [url=t37943] 

Ac anti-thyroglobuline elevés

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Ac anti-thyroglobuline elevés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Delph19hors ligne
Cancer thyroide
Grasse
féminin
40+
MessageAc anti-thyroglobuline elevés

(p317154)
Posté le: 21. Avr 2012, 15:32
Répondre en citant

Bonjour
j'ai lu avec beaucoup d'attention il y a 2 ans ce forum même si je n'y ait pas beaucoup participé il m'a bien aide dans mon parcours.
Mai 2010 J'ai eu une thyroidectomie totale +curage ==> Bilan cancer
papillaire
Aout 2010 j'ai de nouveau eu un curage ganglionnaire positif aussi.

depuis tous les resultats etaient bon d'apres les medecins.

Je me permet de vous demandé conseil suite à ma prise de sang de cette semaine qui m’inquiète un peu
FT4 12.48 pg/ml (norme 8.9 a17.6)
TSH 0.026 uUI/ml (norme labo 0.4 à 4.4)
Ac Anti-Thyroglobuline 72 Ui/Ml (norme <60)
Thyroglobuline <0.2 ng/ml (norme labo 1.6 à 59.9)

Je suis inquiete car je trouve le résultat d'anti corps élevé les résultats de ma derniere prise de sang de Aout 2011 étaient a <6 (meme norme).
J'ai rendez-vous Lundi pour un controle annuel en medecine nucleaire mais si certains d'entre vous pouvez me donner votre avis. Merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delph19 Ac anti-thyroglobuline elevés
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p317185)
Posté le: 21. Avr 2012, 23:23
Répondre en citant

Il est un peu anormal de voir une augmentation de tes anticorps.La Tg est belle. Est-ce que ton écho est suspect ou anormal?Tu dois passer quel examen en nucléaire ?Bonne chance pour ton r.v.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Delph19hors ligne
Cancer thyroide
Grasse
féminin
40+
 (p317212)
Posté le: 22. Avr 2012, 18:12
Répondre en citant

Bonjour
merci pour la réponse, j'ai rendez-vous demain pour une échographie et avec la médecine nucléaire pour mettre en place les prochains examens en fonction de l’échographie. J'ai hate d'y d'etre car je trouve aussi les résultats anormaux on verra bien ce qu'en pense les médecins
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delph19

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ac anti-thyroglobuline elevés
Sujet: 

Ac anti-thyroglobuline elevés

dans le forum: 

Répondre au sujet Ac anti-thyroglobuline elevés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Ac anti-thyroglobuline elevés

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com