slm Inscrit le: 31.03.06 Messages: 9Thyroidectomie totale La Rochelle 40+ |
Message: (p325382)
Posté le: 17. Juil 2012, 11:00
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous ,
Bon ok ca fait bien 5 ans que j’ai pas posté sur le forum, mais je me tourne de nouveau vers vous dans l’espoir d’éclairer mon chemin !
S’il y’a des spécialistes en pharmacopés dans l’assistance, qu’ils me viennent en aide !
Voila 6 ans que je me suis fait opéré d’une tumeur de la thyroide et depuis ma vie est un enfer…
L’opération a laissé des séquelles au niveau de mes cervicales, déjà bien endommagées par un accident à la plage survenu quelques années plus tôt.
Je suis suivi par le centre contre la douleur de l’hopital de Niort, et après moults et moults examens, spécialistes et j’en passe, la seule solution qu’on me donne c’est toujours plus de médicaments anti-douleur.
J’ai du testé tout ce qui existe sur terre…. Des opiacés, des gouttes, des injections…
Mais depuis 2 ans mon médecin a stabilisé ma feuille de soins, seulement moi tout est déreglé dans mon corps, en plus d’avoir toujours plus de douleurs dans tout le coté droit de mon corps….
J’aimerais savoir ce que je risque à gober toutes ces pilules tous les jours, et surtout qu’elles interactions elles peuvent avoir entre elles pour me laisser dans cet état ?
Donc voici le menu du jour :
2 lyrica 150g
1 paroxetine
1 tetrazepam
10 gouttes de laroxyl
1 levothyrox 150g (ben oui sinon je tiendrais pas longtemps)
2 crestor 20 (pour mon taux de cholesterol ki est monté en fleche dès 2007)
1 metformine (pour mon taux de sucre ki grimpe en fleche depuis 2009)
Et si grosses douleurs en plus des efferalgans habituels, des petits bonbons : lamaline, tramadol, dextropropoxyphène…
Et je fais le yoyo entre période de stress intense et crise de nerfs…
Chaque année je fais un nouveau truc… décembre 2008 crise de tachychardie, été 2009 hypertension, été 2011 hypokaliemie (manque de potassium)…
Enfin voila mon corps se rebelle contre toutes ses molécules, mais sans elles, la douleur est si forte qu’elle me plonge dans la dépression et la colère ce qui impacte directement ma famille malheureusement.
J’ai vu 36 kinés, ostéos, bio kinergie, moines boudistes, rebouteux, et même un chinois ki parlait à mes bras et mes jambes !!!!
Je sais que mon dos est cassé, et qu’il y a peu d’espoirs qu’il soit réparé…
Mais pour le reste, si vous avez des conseils à me donner sur les traitements que je prend ou sur les médicaments qu’il faudrait que je stoppe, je vous remercie par avance !
Voir des idées sur de nouvelles recherches sont les bienvenues aussi !!
(la ils sont tentés de me mettre 15 jours sous un dérivé du lsd (kétamine) pour faire « redescendre » mes marqueurs de la douleurs dans mon corps ???)
Ps :
Je suis désolé pour la longueur de mon post, j’ai passé du temps à l’ écrire et le réecrire avant de le publier j’arrive pas à faire mieux ; |
|