Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50311Carcinome papillaire... 60+ |
Message:
Posté le: 21. Mai 2012, 02:35
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Bonjour à tous !
La 3ème "assemblée consultative en ligne" de notre association Vivre sans Thyroïde vient de débuter !
Elle est ouverte à tous les adhérents de l'association, à jour de leur cotisation pour 2010 et/ou 2011 (années traitées par l'AG) ainsi qu'aux nouveaux adhérents qui nous ont rejoints en 2012.
Pour participer, il faut juste s'inscrire dans la liste des participants : Groupe "AG 2012"
Une fois inscrit, vous verrez une nouvelle rubrique, en bas de la liste des forums (Index du forum), "AG 2012" : Assemblée consultative 2012
N'hésitez pas à participer, c'est important pour la vie et l'avenir de l'association - et l'association est importante pour la bonne marche et la survie du forum !
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Pour les nouveaux venus : il est possible d'adhérer en cours de route, et de venir nous rejoindre, jusqu'au dernier jour de l'AG - VST, c'est l'affaire de tous, et plus nous serons nombreux, plus nous serons forts et mieux nous pourrons défendre la cause des malades !
Le forum a plus de 11.200 utilisateurs enrégistrés - mais l'association, seulement un peu plus de 300 membres !
Bien sûr, c'est la crise, on regarde beaucoup plus à la dépense qu'avant - mais adhérer à l'association est possible à partir de 5€, le montant de la cotisation est totalement libre ! Et il faut aussi savoir que nous sommes reconnus "d'intérêt général" - ce qui veut dire qu'on peut déclarer les cotisations dans sa déclaration des revenus, et déduire 66% des sommes versées ! Une cotisation de 10€ revient ainsi à 3,33€, une cotisation de 50€ à 16,65€ ...
Tous les renseignements sur l'association sont ici : http://www.forum-thyroide.net/portail-web/association/
Adhésion (en ligne, ou par chèque ou virement) : http://www.forum-thyroide.net/portail-web/adherer-a-lassociation/
Si vous faites déjà partie des membres, mais ne vous rappelez pas quand vous avez cotisé pour la dernière fois : normalement, cela doit être indiqué dans votre "profil", vous avez "membre bienfaiteur" (ou "membre actif", selon les cas) sous votre nom, et la date de la première adhésion ainsi que celle de la dernière cotisation sont indiquées sous "préférences et réglages, association". Si la date n'y est pas, n'hésitez pas à envoyer un mail à tresorier at forum tiret thyroide point net !
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Notre AG se tient en ligne, pendant 2 semaines - ainsi, chacun devrait pouvoir trouver un moment pour se connecter et participer aux discussions, dans le forum dédié.
Le vote s'étalera sur 3 jours, pour permettre à tous de participer, le 1er, 2 et 3 juin.
Ensuite, les décisions seront entérinés par le conseil d'administration.
A bientôt !
Beate
Lien vers les comptes-rendus précédents :
Compte-rendu 2007-2008 : www.forum-thyroide.net/CR_AG2008.pdf
Compte-rendu 2009-2010 : www.forum-thyroide.net/pdf/VST-bilan_2009-10.pdf
Dernière édition par Beate le 15. Juin 2012, 09:44; édité 1 fois |
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Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50311Carcinome papillaire... 60+ |
Message: (p321046)
Posté le: 31. Mai 2012, 23:56
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Bonjour à tous,
depuis 15 jours, se tient la 3ème assemblée consultative en ligne de notre
association - et le vote est maintenant ouvert, il dure jusqu'à dimanche soir, minuit.
Actuellement, seulement 42 personnes se sont inscrites dans la liste de
participation "AG 2012" : Groupes - cela ne fait pas beaucoup, sur les 493 adhérents de l'association !
N'hésitez pas à participer, c'est important pour la vie et l'avenir de l'association - et l'association est importante pour la bonne marche et la survie du forum !
On peut encore s'inscrire jusqu'à la fin de l'AG - parcourir les différents points de l'ordre du jour et voter ne prendra que quelques minutes (si l'AG dure aussi longtemps, c'est pour donner à tout le monde la possibilité de trouver un moment pour participer, s'informer et donner son avis !)
Lien vers le forum "AG 2012" : Forum
Lien vers le vote : Forum
Si vous avez des problèmes de connexion, ou des questions, n'hésitez pas à nous écrire : info@forum-thyroide.net
A bientôt !
Beate |
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Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50311Carcinome papillaire... 60+ |
Message: (p321079)
Posté le: 01. Juin 2012, 09:15
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Bonjour,
certains m'écrivent pour me dire qu'ils ne voient PAS les forums de l'assemblée consultative.
C'est "normal" ... tant qu'on ne s'est pas inscrit dans le groupe "AG 2012" Groupes , qui sert de "liste de participation" et qui donne automatiquement accès à ces 2 forums !
AG 2012 (discussions) : Forum
AG 2012, vote : Forum
Quand on s'inscrit dans ce groupe, il faut encore attendre la validation (le trésorier regarde dans sa liste des adhérents si la personne en fait partie, et de quand date sa dernière cotisation), et ensuite, en rafraichissant la page du forum, on devrait avoir accès à ces deux forums supplémentaires, tout en bas de la page.
A bientôt !
Beate |
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