77vick Inscrit le: 12.01.12 Messages: 10Thyroïdectomie totale canada 40+ |
Posté le: 19. Juil 2012, 23:47
|
|
|
bonsoir a vous tous,je voulais savoir si cela est déja arrivé a l une d entre vous,bon je vais commensé par le début,je me suis fait enlever la glande au complet en janvier dernier tout a bien été,j ai commansé avec une dose de syntroide de .88 et par la suite il l on monter a 112 et la sa fait 3 mois que je suis a cette dose,mais la j ai plein de symptaume bizare,ma peau est hyper fragile j ai une réaction a la chaleur,vraiment insuportable j ai tellement chaud quand je vais d ehor,je manque de tombé évanouie je s ent que ma t empérature corporel ces trop chaud et aussi ma peau devient toute rouge et avec des enflures.et aussi je suis tellement fragile a tout mes pied pique et main aussi avec tout contac chimique et chaleur et froid vraiment pas normal aussi j ai des palpitation,j ai perdu du poid manque d appétit agitation,je s ent qu il y a quelque choses qui marche pas je me demandais si je pouvais être en hyperthyrodie.j ai esseyé du bénadry et les symptaume son encore la.j espére qui y a quel cun qui connais sa,sa m inquiéte. |
|
Agora33 Inscrit le: 25.03.10 Messages: 5727HASHIMOTO BORDEAUX 50+ |
Posté le: 20. Juil 2012, 06:50
|
|
|
Bonjour,
Oui, tu peux être en hyperthyroïdie mais pour en avoir le coeur net, il faudrait que tu fasses une PdS avec TSH, T4 & T3 avec les normes du laboratoire (valeurs mini & maxi). Si tu pouvais aussi nous marquer les précédentes. Si tu ne peux pas le faire dans l'immédiat ou dès que tu l'auras fait, baisse un peu ton dosage pour voir l'évolution des symptômes. |
|