Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Comment va Lilette?
Sujet: [url=t39150] 

Comment va Lilette?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment va Lilette? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
niangouhors ligne
Inscrit le: 27.12.08
Messages: 31
Hashimoto / Nodules ...
féminin
Message:

MessageComment va Lilette?

 (p327328)
Posté le: 10. Aoû 2012, 20:50
Répondre en citant

Comment va Lilette?
cela fait longtemps, je me connecte mais ne participe pas.
Je n'ai plus de nouvelle de Lilette, je m'inquiète. Est ce que quelqu'un peut me donner de ses nouvelles. Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: niangou Comment va Lilette?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p327335)
Posté le: 10. Aoû 2012, 21:44
Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai pas de nouvelles "fraiches", mais nous avons correspondu il y a 3 ou 4 mois !

Lilette en avait un peu "marre de la thyroïde", elle ne voulait plus y penser, faire un break - c'est pourquoi elle ne vient plus sur le forum.

Elle a préféré se jeter à corps perdu dans la restauration de sa vieille ferme, dans le Gers (splendide, mais qu'ils ont acheté à l'état de ruine délabrée), elle y passe tout son temps, avec son mari, à maçonner, plâtrer, planter ...

Côté thyroïde, elle a toujours quelques ganglions, dont il va falloir s'occuper un jour ou autre, mais dans l'immédiat, ils ne bougent pas trop ...

Voilà, je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant, mais je vais en profiter pour lui envoyer un mail, car moi aussi, j'aimerais bien avoir de ses nouvelles !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1188
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p327337)
Posté le: 10. Aoû 2012, 21:53
Répondre en citant

AH chouette des nouvelles de Lilette!! je n'osai pas en demander mais j'y pense souvent elle m'a tant aidée au début où je ne savais pas grand-chose! elle m'a beaucoup apporté!!
je suis contente de savoir qu'elle poursuit ses aménagements et qu'elle prend soin d'elle , je lui ait une grosse bise!!
Fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
niangouhors ligne
Inscrit le: 27.12.08
Messages: 31
Hashimoto / Nodules ...
féminin
Message:

Message

 (p327407)
Posté le: 11. Aoû 2012, 18:51
Répondre en citant

Je suis soulagée. GRAND MERCI à toi Beate de m'avoir répondu. Pour être franche, j'étais inquiète.
Merci encore et bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: niangou
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p327650)
Posté le: 16. Aoû 2012, 10:47
Répondre en citant

Je vais sans doute la voir le week-end prochain, chez elle à la campagne - je vous donnerai des nouvelles toutes fraîches !

Grosses bises !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p327721)
Posté le: 17. Aoû 2012, 00:37
Répondre en citant

ah bon,alors plein de kiss de moi pour elle!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
niangouhors ligne
Inscrit le: 27.12.08
Messages: 31
Hashimoto / Nodules ...
féminin
Message:

Message

 (p327820)
Posté le: 17. Aoû 2012, 22:27
Répondre en citant

Merci beaucoup Beate. Tu es vraiment admirable. Toujours disponible pour les autres. Merci vraiment pour tout ce tu fais. On ne pourras jamais assez te remercier.
Je t'embrasse et Embrasse Lilette de ma part.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: niangou
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p327823)
Posté le: 17. Aoû 2012, 23:30
Répondre en citant

Gros gros bisous à Lilette de ma part aussi !
Dis-lui qu'on ne l'oublie pas et qu'on attend vite de ses nouvelles !

Bisou, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p328059)
Posté le: 21. Aoû 2012, 20:49
Répondre en citant

Bonsoir,

je voulais juste vous raconter qu'avec mon mari, nous avons passé le samedi après-midi et soir chez Lilette et son mari, à la campagne !

Et elle va très bien ! La maison progresse peu à peu (ils en sont à l'enduit, à la pose de fenêtres etc, ça commence à prendre forme), elle a surtout été très active au jardin : verger bien fourni, dizaines d'arbres fruitiers de toute sorte (surtout anciennes), nous nous sommes regalés de pêches, prunes et autres mirabelles mûres juste ce qu'il faut ... Elle est aussi très active au niveau de l'agriculture bio, au niveau local et régional (associations, rencontres, salons etc).

La santé, bon, ce n'est pas encore tout à fait ça, il reste un ganglion assez mal placé, très bas, mais qui ne semble pas évoluer - elle attend les résultats d'un récent scanner, pour voir s'il faut opérer ou si ça peut attendre.

Mais en attendant, elle essaie de ne pas trop y penser (à force, elle se sent beaucoup plus zen qu'au début, et supporte mieux cette idée que "ce n'est pas encore fini", situation qu'elle partage avec un certain nombre d'entre vous, ici ...)

Elle vous envoie de gros bisous, et n'oublie pas le forum !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p328067)
Posté le: 21. Aoû 2012, 21:45
Répondre en citant

chic!
merci Béate Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p328076)
Posté le: 22. Aoû 2012, 00:42
Répondre en citant

Super ces bonnes nouvelles !

Bisous, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1188
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p328100)
Posté le: 22. Aoû 2012, 09:24
Répondre en citant

merci pour ces nouvelles positives !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment va Lilette?
Sujet: 

Comment va Lilette?

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment va Lilette? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Comment va Lilette?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com