Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow hypertyroïdie Frustre?
Sujet: [url=t38956] 

hypertyroïdie Frustre?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hypertyroïdie Frustre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
schonnahors ligne
non spécifié
Messagehypertyroïdie Frustre?

(p325662)
Posté le: 19. Juil 2012, 22:45
Répondre en citant

Bonsoir,

L'endocrino que je voyais pour la première fois , m'a prescrit un bilan complet qui révèle un taux de tsh à 0,29 suite à ce résultat elle m'a prescrit un 2 éme bilan soit 3 jours plus tard dont voici les résultats: taux de tsh 0,20, Taux de T3, T4 et anti-thyroïdiens normaux, il me manque les anti-tsh et l'écho thyroïdienne
Je n'y connais rien mais j'aimerais savoir, au vu de ces résultats ce que je peux avoir et s'il y a des chance que tout aille bien malgré un taux de tsh bas
Mon seul symptôme, il me semble est une extrême nervosité, c'est pour cela que j'ai consulté.

Merci beaucoup par avance pour vos lumières car je me pose bcp de questions
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: schonna hypertyroïdie Frustre?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p325664)
Posté le: 19. Juil 2012, 22:57
Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !

Une TSH à 0,20 n'est pas vraiment dramatique, c'est à peine sous la limite ! Tu dis que la T3 et T4 sont "normales" - à combien sont-elles ? Plutôt vers le haut de la norme (ce qui pourrait confirmer le début d'hyperthyroïdie), ou tout à fait dans les clous, vers le milieu ou même le bas de la norme ?