Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération dosage 3 ans après
Sujet: [url=t39450] 

dosage 3 ans après

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet dosage 3 ans après Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
beatitudehors ligne
Goitre multi hétéro ...
MONTPELLIER
féminin
50+
Messagedosage 3 ans après

(p330151)
Posté le: 17. Sep 2012, 15:12
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

3 ans après le retour...
Alors que je croyais l'histoire enterrée, me voilà, 31 cancer opéré et 3 ans après toujours dans le marasme du dosage de substitution.
Sous Euthyral à 1,25/jour, il me prend des troubles très importants du rythme cardiaque. Je suis déjà soignée pour l'arythmie depuis 30 ans et voilà que tout se désorganise ! des palpitations...des mots de tête...de l'énervement, beaucoup d'énervement...!!!...des étourdissements...ne supportant plus mon corps...me trouvant vieillissante à 44 ans !
Me voilà chez un médecin qui m'envoie aux urgences !
Après avoir écarté le risque de l'embollie et non l'embellie !! dommage !!! me voilà avec une TSH à ...0,02 (quasi indétectable). Donc je baisse le dosage à 1 euthyral par jour et là, énorme coup de ponte ! impossible de faire quoique ce soit tout le monde ! tête de papier maché ! génial !!!
ça m'énerve franchement !!!
voilà le récit du jour !!!
bises à toutes et tous

PS : rassurez-moi, je suis normale...et mon mari de me dire que je ne sais que m'énerver
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beatitude dosage 3 ans après
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p330155)
Posté le: 17. Sep 2012, 15:51
Répondre en citant

Bonjour
LA TSH N'EST PAS INTERPRETABLE SOUS EUTHYRAL!
il faut absolument analyser t4 et t3.

est ce que tu fractionnes la prise d'euthyral sur la journée?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
beatitudehors ligne
Goitre multi hétéro ...
MONTPELLIER
féminin
50+
Messagefractionner l'euthyral ?

(p330164)
Posté le: 17. Sep 2012, 16:56
Répondre en citant

On ne m'a jamais demandé de le faire !
Je regarde ce qu'ils ont dosé d'autre.
Depuis que je prends Euthyral, on m'a toujours demandé de doser la TSH et uniquement la TSH.
Super ! on en apprend tous les jours.

Entre les médecins qui me disent qu'un carcinome sur la thyroïde ne devrait plus être appelé cancer car en fait ce n'est vraiment rien...et ça devant ma fille qui me dit après, en fait ton truc c'était rien !

Je crois que je suis en manque de reconnaissance de la maladie et du reste !

Et puis je les sens tâtonner..."vous comprenez Madame avec votre problème d'arythmie et votre thyroïde, on ne sait pas bien"...

Merci Winnie de ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beatitude fractionner l'euthyral ?
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p330169)
Posté le: 17. Sep 2012, 17:59
Répondre en citant

la t3 de l'euthyral a une action très courte, il est donc recommandé de fractionner la prise en deux fois, une partie le matin à jeun 20 à 30 mn avant de manger et l'autre partie 20 à 30 mn avant le repas de midi.
comme tu prends 1.25 cp tu pourrais faire 3/4 de cp le matin et un demi avant midi.

analyser la tsh sous euthyral ne sert à rien en fait, elle est quasiment tout le temps effondrée

il faut absolument analyser t3 t4

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage 3 ans après
Sujet: 

dosage 3 ans après

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage 3 ans après Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération dosage 3 ans après

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com