Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain café thyroïde parisien le ...
Sujet: [url=t39757] 

Prochain café thyroïde parisien le 13 novembre 18H30 !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochain café thyroïde parisien le 13 novembre 18H30 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
g.
Message:

MessageProchain café thyroïde parisien le 13 novembre 18H30 !

 
Evénement: 13. Nov 2012, 17:30

Posté le: 21. Oct 2012, 17:11
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

L’antenne IDF change : suite au départ de Denise7, G. a le plaisir de vous annoncer qu’Anne-Clara est volontaire pour prendre sa place. Nous maintiendrons donc toutes les deux l’animation du café thyroïde mensuel, par contre, nous ne pouvons plus assurer la même amplitude horaire. Le café commencera donc dorénavant à 18h30 et pas 17h30 !

Les premiers frimas arrivent, venez donc réchauffer vos petons, vos mains et vos cœurs au prochain café thyroïde ! Venez échanger avec vos confrères patients !
Nous aurons la chance de compter Agora33 venu de Bordeaux, notre trésorier, Bernard171106 et Beate parmi les participants !

Cette rencontre aura lieu le mardi 13 Novembre.

Le lieu reste le même : le café-restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14). L’accueil se fera dès 18h30, par G. et Anne-Clara.

Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir quand ça vous chante !

Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitables.

Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association). Nous discuterons et il y aura aussi à disposition de la documentation écrite sur les pathologies de la thyroïde.

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de savoir le nombre de personnes qui viennent afin d'être installé au premier étage du café si besoin.

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

L'antenne IDF dispose d'un numéro de portable ! Si vous éprouvez des difficultés à nous rejoindre au café ou pour un renseignement, vous pouvez appeler G. au : 06 87 41 31 69

L'Antenne Ile de France : Anne-Clara et G.
Mail : antenneIDF@forum-thyroide.net

Participants :
Gerard_75 (présence obligatoire Laughing)
Agora33
Anne-Clara
G.
Beate
Linda
Nuit de Chine
Paula
Sandrine071012
Troll
Isabel

edit : Finalement notre trésorier Bernard, ne participera pas à notre café, pour des raisons indépendantes de sa volonté.


Dernière édition par g. le 13. Nov 2012, 12:22; édité 6 fois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g. Prochain café thyroïde parisien le 13 novembre 18H30 !
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2248
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p333099)
Posté le: 21. Oct 2012, 19:41
Répondre en citant

Bonsoir,

Je confirme ma présence mais surement tard car je n'ai pas trouvé de TGV ou d'avion me permettant d'arriver au début (je cherche encore Laughing ) mais je serai des vôtres le 13/11.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
g.
Message:

Message

 (p333187)
Posté le: 22. Oct 2012, 17:48
Répondre en citant

Coucou Bernard,

Tu viens quand tu peux Smile On t'attendra !
Je rajoute une amie qui a probablement des problèmes de thyroïde et qui est naturopathe qui veut venir en tant que patiente.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p334344)
Posté le: 06. Nov 2012, 18:44
Répondre en citant

UP

c'est dans une semaine !

N'hésitez pas à vous inscrire !

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2248
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p334355)
Posté le: 06. Nov 2012, 20:23
Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de faire faux bond, mais je ne serai pas présent le 13/11, puisque je ne participerai pas à la journée de l'INCa le 14/11. Mais ce n'est que partie remise. Il y aura bien un jour où je vous verrai en vrai.
J'attends bien sûr les photos de cette rencontre avec impatience Wink .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
nuitdechinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.05.12
Messages: 79
Hashimoto diagnostiq...
Montreuil
féminin
40+
Message:

Message

 (p334364)
Posté le: 06. Nov 2012, 23:29
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai très envie de vous rencontrer, mais je reste très dépendante de mes variations d'énergie... je n'ose plus faire de confirmation ferme de quoi que ce soit !!!
Donc, pour résumer : je serai là, sauf si je n'y arrive pas.
A mardi prochain, si tout va bien
Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nuitdechine
mapi8hors ligne
Inscrit le: 29.08.12
Messages: 738
08
féminin
70+
Message:

Message

 (p334365)
Posté le: 06. Nov 2012, 23:45
Répondre en citant

Bonjour /bonsoir.
Paris n'est pas tout proche alors , j'aimerais savoir si des réunions ont lieu à Reims .
Je n'ose pas demander pour les Ardennes car on est très excentré .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
g.
Message:

Message

 (p334428)
Posté le: 07. Nov 2012, 15:05
Répondre en citant

Coucou Nuit de Chine,

Je te compte avec nous, si tu es trop fatiguée ce n'est pas grave, on ne s'offusque pas de la non présence de gens inscrits (où même de non inscrits qui viennent !)

Mapi8, pas de réunion prévue dans les ardennes ou sur Reims, mais comme nous le disons toujours, il suffit d'en organiser une soi-même, de mettre un mot sur le forum et tu y trouveras pe des participants !

Au besoin je peux faire un envoie de documentation par courrier !

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Sandrine071012hors ligne
Inscrit le: 12.11.12
Messages: 24
Ex Basedow, TT
féminin
50+
Message:

Message

 (p334833)
Posté le: 12. Nov 2012, 08:33
Répondre en citant

bonjour
je serais ravie de vous rencontrer demain Very Happy
je viens de m'inscrire et je suis contente d'avoir la chance de pouvoir vous parler avant le grand rdv avec le chirurgien jeudi...
bonne journée et à demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandrine071012
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p334837)
Posté le: 12. Nov 2012, 09:11
Répondre en citant

Bonjour Sandrine et bienvenue,

nous te comptons avec plaisir parmi les participants demain.

G. va te rajouter à la liste.

A demain

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p334876)
Posté le: 12. Nov 2012, 13:38
Répondre en citant

Coucou à Tous!

Je ferai mon max pour venir mais ne resterai pas tard. Metro + béquilles c'est pas génial. Donc tout dépendra de ma mobilité Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
g.
Message:

Message

 (p334953)
Posté le: 13. Nov 2012, 12:23
Répondre en citant

Coucou Troll !

A ce soir j'espère !

j'ai mis à jour la liste, j'ai demandé à ce que nous soyons en haut du café mais je n'ai pas encore de réponse !

bises à tous.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g.
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50137
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p334955)
Posté le: 13. Nov 2012, 12:26
Répondre en citant

Coucou à tous,

je prends l'avion cet après-midi, j'arrive à Paris vers 17h, et j'ai la chance d'avoir Anne-Clara qui passera me prendre à Orly, on arrivera ensemble !

Gros bisou, à tout à l'heure !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mirenxuhors ligne
Inscrit le: 24.04.10
Messages: 302
Hashimoto
Nantes
féminin
40+
Message:

Message

 (p334983)
Posté le: 13. Nov 2012, 17:38
Répondre en citant

Désolée de prévenir que maintenant mais je serais là ce soir. Embarassed

A tout à l'heure

M.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mirenxu
bernard171106hors ligne
Inscrit le: 17.11.06
Messages: 2248
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
Message:

Message

 (p334999)
Posté le: 13. Nov 2012, 21:09
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Désolé de ne pas être des vôtres.

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Prochain café thyroïde parisien le 13 novembre 18H30 !
Sujet: 

Prochain café thyroïde parisien le 13 novembre 18H30 !

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochain café thyroïde parisien le 13 novembre 18H30 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain café thyroïde parisien le ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com