Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroidie et nausées sont-ils ...
Sujet: [url=t40194] 

hyperthyroidie et nausées sont-ils liés?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hyperthyroidie et nausées sont-ils liés? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mimihors ligne
40+
Messagehyperthyroidie et nausées sont-ils liés?

(p336985)
Posté le: 06. Déc 2012, 18:00
Répondre en citant

Bonjours, on viens de me diagnostiquer une hyperthyroidie, je ne suis qu'au debut des investigations.
Je n'ai pas enormement de symptomes bien que je n'ai presque plus de TSH.
Le seul qui m'ennuie sont les nausées. Mon médecin traitant dit qu'elle ne pense pas que ca soit lié; et un des medecins avec qui je travaille ne pense pas non plus ( je suis infirmiere mais je ne connais pas grand chose a l'endocrinologie vu que je travaille en réanimation).
En lisant les infomation sur intenet, ils disent souvent que ca peut etre un des symptomes de l'hyperthyroidie.
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont soufferts aussi de ces symptomes?

Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimi hyperthyroidie et nausées sont-ils liés?
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p337000)
Posté le: 06. Déc 2012, 19:50
Répondre en citant

Bonjour,

C'est vrai que la cause à effet n'est pas évidente mais ce qui l'est, ce sont les troubles digestifs lors de dysfonctionnements thyroïdiens & comme je ne suis pas hyperthyroïdien je ne peux que dire "peut-être" sans vivre ce que tu vis... En attendant que d'autres te répondent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p337078)
Posté le: 07. Déc 2012, 20:24
Répondre en citant

Bonjour Mimi et bienvenue sur le forum.

pour moi, les nausées se sont manifestées pendant mes périodes d'HYPOthyroidie et non d'hyper, mais je ne suis pas assez qualifié pour te dire s'il y a un lien ou pas avec l'HYPERthyroidie.

D'autres que moi devraient pouvoir t'éclairer.

Dernière édition par bernard171106 le 08. Déc 2012, 16:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
titine31hors ligne
Basedow/TT
Toulouse (son agglomération)
féminin
40+
 (p337103)
Posté le: 08. Déc 2012, 10:26
Répondre en citant

Bonjour Mimi,

j'ai eu la maladie de Basedow, donc une hyperthyroidie assez marquée et oui pour ma part les nausées étaient présentes et ont été un des premiers symptomes de cette hyper...
Lorsque le traitement a commencé à faire effet, ces nausées ont diminué puis ont disparu.
En espérant avoir répondu à ta question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titine31
Mimihors ligne
40+
 (p337342)
Posté le: 11. Déc 2012, 17:11
Répondre en citant

Merci pour vos reponses,
les choses vont commencer a se preciser sur la nature de cette hyperthyroidie, avec les divers bilan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroidie et nausées sont-ils liés?
Sujet: 

hyperthyroidie et nausées sont-ils liés?

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperthyroidie et nausées sont-ils liés? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroidie et nausées sont-ils ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com