Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 2013 -> REPRISE EN MAINS DE MON ...
Sujet: [url=t40419] 

2013 -> REPRISE EN MAINS DE MON CORPS ET DE MON ESPRIT.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet 2013 -> REPRISE EN MAINS DE MON CORPS ET DE MON ESPRIT. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jenny Lydiehors ligne
Thyroïdectomie suite...
féminin
30+
Message2013 -> REPRISE EN MAINS DE MON CORPS ET DE MON ESPRIT.

Posté le: 01. Jan 2013, 11:01
Répondre en citant

Bonjour a tous.

Tout d'abord, je vous souhaite à tous que 2013 soit meilleures que 2012.

1 janvier:
début du régime : 74.2 kg (objectif = 65 kg voir 62 kg).
Thyroïde : En defreignage depuis 4 semaines pour examen.
Moral : à zéro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jenny Lydie 2013 -> REPRISE EN MAINS DE MON CORPS ET DE MON ESPRIT.
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p338681)
Posté le: 01. Jan 2013, 13:15
Répondre en citant

Bonjour Miley,

A mon tour de te souhaiter une bonne année 2013.

Ta résolution est ambitieuse. J'espère que tu l'atteindras.

Bon courage et tiens-nous au courant de l'évolution, si ça peut t'aider à tenir le cap.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
christine795hors ligne

Ablation totale sous...
féminin
60+
 (p338686)
Posté le: 01. Jan 2013, 14:00
Répondre en citant

bonjour Miley-45,
je vois que tu est a Ascoux ,moi je suis de Beaune la Rolande.
je te souhaite une bonne année , la santé et la réalisation de ton projet .
bon courage . Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine795
Jenny Lydiehors ligne
Thyroïdectomie suite...
féminin
30+
 (p339239)
Posté le: 08. Jan 2013, 08:42
Répondre en citant

8 janvier:
Mauvaise surprise : j'ai déplacé ma balance suite a un peu de nettoyage et mon poids n’était plus le même alors j'ai replacé a l'ancienne place et je me suis rendu compte qu'il y avait une légère inclinaison du sol à mon ancienne place donc je repart de zéro.

POIDS : 77,7 kg pfff pas terrible mais je suis encore plus motivé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jenny Lydie
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p339310)
Posté le: 08. Jan 2013, 19:05
Répondre en citant

Bonjour Miley,

Ce qui est important, c'est l'évolution. Et c'est sûr que de plus haut tu pars, plus tu as de marge de manoeuvre, mais bon, il faut y aller tout en douceur tout de même.... La santé et le bien-être avant tout.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
Jenny Lydiehors ligne
Thyroïdectomie suite...
féminin
30+
 (p340729)
Posté le: 22. Jan 2013, 21:16
Répondre en citant

Hier, j'ai eu 26 ans. Je mesure 1m73 , poids ce soir: 78. Pfff.
Je surveille mon alimentation mais je perds pas encore la dernière fois que j'ai atteint ce poids j'étais ados et j'ai mis 2 ans a perdre 20 kilos et c'été grace a une grosse dépression.
Connaissez-vous des produits de régime, plante, homéopathie qui pourrai m'aider ?
PS : J'ai repris le levo depuis samedi pour une tsh de 160 en fin de defreinage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jenny Lydie
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p340752)
Posté le: 23. Jan 2013, 07:32
Répondre en citant

Bonjour
Bon anniversaire en retard!
tu est de la même année que mon fils!
la defreination est une période à risque pour la prise de poids et le régime à ce moment ne peut pas etre efficace.
au bout de 2 mois de reprise du lévo il faudra faire un bilan complet tsh t3 t4 pour vérifier si tu n'as pas de souci de conversion des t4 en t3.

ton contrôle s'est bien passé? tu as eu analyse tg et anti tg?, une scinti?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 2013 -> REPRISE EN MAINS DE MON CORPS ET DE MON ESPRIT.
Sujet: 

2013 -> REPRISE EN MAINS DE MON CORPS ET DE MON ESPRIT.

dans le forum: 

Répondre au sujet 2013 -> REPRISE EN MAINS DE MON CORPS ET DE MON ESPRIT. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 2013 -> REPRISE EN MAINS DE MON ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com