Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Prise de sang TSH
Sujet: [url=t40475] 

Prise de sang TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Prise de sang TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
java14hors ligne
non spécifié
MessagePrise de sang TSH

(p339127)
Posté le: 06. Jan 2013, 13:43
Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il faut être à jeun pour faire une prise de sang pour mesurer le taux de TSH ? Il n'y a que la TSH sur l'ordonnance (contrôle)
Merci d'avance.
Cordialement,
Java14
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: java14 Prise de sang TSH
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p339137)
Posté le: 06. Jan 2013, 15:26
Répondre en citant

Bonjour,

De préférence, le matin à jeun sans avoir pris le lévothyrox. Ce qu'il faut avant tout c'est faire les contrôles dans les mêmes conditions à chaque fois. Il y en a qui le font dans l'après-midi (par exemple après le boulot) donc pas à jeun mais ils font toutes les autres PdS de contrôle dans les mêmes conditions sinon les chiffres ne peuvent être parfaitement comparés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
java14hors ligne
non spécifié
 (p339139)
Posté le: 06. Jan 2013, 15:34
Répondre en citant

Super, merci.
Je ne prends aucune hormone car il me reste une demi thyroide qui après un an a l'air de fonctionner toujours mais il faut contrôler.
Merci pour votre réponse rapide.

Bonne journée,
Cordialement,
Java14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: java14

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise de sang TSH
Sujet: 

Prise de sang TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise de sang TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Prise de sang TSH

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com