Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cure d'iode programmée à Marseille ...
Sujet: [url=t40576] 

Cure d'iode programmée à Marseille le 13/02

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cure d'iode programmée à Marseille le 13/02 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Valenhors ligne
Carcinome papillaire...
manosque
non spécifié
50+
MessageCure d'iode programmée à Marseille le 13/02

(p339941)
Posté le: 15. Jan 2013, 11:05
Répondre en citant

ça fait un petit moment que je n'écris pas sur le forum mais que je vous lisais.. j'attendais la deuxième opération, et rebelote, ça y est , c'est passé! J'ai été opérée vendredi dernier, on ma enlevé le lobe gauche qui restait (après un première opération et diagnsotique de cancer). Maintenant j'attends de voir comment vont se passer ces 4 semaines avant la cure d'iode (j'ai deux petites filles à la maison de 3 ans et 6 mois dont je dois aussi m'occuper...) j'irai lire ou relire les récits de cure sur le forum mais je suis preneuse des bons conseils avisés de vous tous... le petit truc qu'on ne vous dit pas mais qu'il est bon de savoir;.. je prends!!! Je reviendrai sur le forum car j'ai mille questions, là , comme je suis sortie hier, je me donne quelques jours de légèreté (enfin je vais essayer!) avant de penser à tout ça. Bises à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valen Cure d'iode programmée à Marseille le 13/02
Fanny CHhors ligne

OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
MessageRe: Cure d'iode programée à Marseille le 13 février

Posté le: 15. Jan 2013, 14:14
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je te souhaite tout le courage nécessaire pour la suite.

En lisant de temps en temps sur ce forum, j'avais retenu un conseil de Beate:
Prendre des bonbons avec afin de stimuler la salivation.
Il me semble que c'était un conseil pour la cure d'Iode, mais pas sûr.

Beate pourra te préciser si oui ou non.

Bonnes suites,

Fanny CH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Cure d'iode programée à Marseille le 13 février

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cure d'iode programmée à Marseille le 13/02
Sujet: 

Cure d'iode programmée à Marseille le 13/02

dans le forum: 

Répondre au sujet Cure d'iode programmée à Marseille le 13/02 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cure d'iode programmée à Marseille ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com